New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

questions des invités

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Huening Kai

Admin
Huening Kai
arrivé(e) à NY le : 22/01/2024
interviews : 465
questions des invités - Page 12 838fcb982f0d292ea59e54ec62a0da2e9ddaebcd
âge : 21
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : D'autres célébrités issues de la kpop en particulier liées à hybe

#
Mer 6 Mar 2024 - 0:00
Hellooo drawheart Alors j'ai fouiné un peu sur elle pour trouver des infos, si par exemple elle n'était pas mannequin ou influenceuse à côté mais j'ai pas trouvé cutyplease Elle a l'air d'être connue seulement à cause de sa relation avec George donc ça en fait pas vraiment une célébrité erm

Du coup peut-être ce serait mieux de voir si c'est pas possible de garder le lien mais le remplacer avec quelqu'un de plus connu erm Ce serait peut-être moins compliqué aussi niveau liens cutyplease

FD

Invité
Anonymous

#
Jeu 14 Mar 2024 - 21:03
Bonsoir

Je veux m'inscrire sur le forum mais je me demandais s'il est normal que sur l'ordinateur que le forum n'ait pas de barre de défilement? Je ne peux pas descendre la page du forum, donc je ne peux voir les sections du forum.

Bonne soirée

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 14 Mar 2024 - 21:27
Bonsoir fd excited
Merci de ton intérêt pour nysom, cela nous fait très plaisir please please concernant la scollbar elle est invisible sur le forum, même avec la souris cela ne marche pas ?
Tu sais déjà quel personnage tu voudrais prendre
Bonne soirée à toi aussi cutelove

Fd

Invité
Anonymous

#
Jeu 14 Mar 2024 - 21:42
D'accord, j'utilise un ordinateur portable (laptop) donc c'est un pavé tactile et non une souris. Ce n'est pas bien grave, c'était juste pour savoir. Je viendrai via mon téléphone si jamais je m'inscris.

Ce serait à 99.9 % Daniel Gillies.

Taylor Zakhar Perez

Teenage dream
Taylor Zakhar Perez
arrivé(e) à NY le : 15/12/2023
interviews : 104
questions des invités - Page 12 60a4864c65fff6a287202f7f96765c61c6bb5751
âge : 32
situation amoureuse : Divorcé depuis presque deux ans, il a cependant un nom qui se présente dans son esprit.
célébrités attendues : Nicholas Galitzine (ofc !), Melissa Barrera, le reste du casting de Red, White and Royal Blue. Le casting de 1Up et de The Kissing Booth

#
Jeu 14 Mar 2024 - 22:09
Hey, je me permets d'écrire car je suis aussi sur pc portable. Si le laptop ne marche pas, je te conseille d'utiliser les touches des flèches, ça fait très bien défiler le forum ! happy

Au plaisir de te voir arriver avec Daniel. sad

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 14 Mar 2024 - 22:15
@Taylor Zakhar Perez merci pour ton topo c'est adorable de ta part happy
J'espère que tu y arriveras et le choix est hate

JS

Invité
Anonymous

#
Ven 15 Mar 2024 - 14:04
humhum  Et bonjour vous bave

J'espère que vous allez bien please

Je passe brièvement par ici pour une chose très simple :

Je vous aime, vous êtes beaux, vous envoyez de jolies vibes, et je cherche un ship.
Oui oui oui, je suis comme ça moi, j'arrive et je veux déjà des bisous partout.
Mais je suis chiante, je suis compliquée (relou la meuf), je voudrais jouer Jeon Somi... Et je voudrais qu'elle tombe amoureuse d'une douce demoiselle... Donc oui, développer son côté queer.

Est-ce que ça dit quelqu'un de se lancer dans cette venture avec moi?
Viendez, ce sera fou winkwink

Allez, j'vous bisoute kiss2

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 15 Mar 2024 - 14:11
Bonjour js please
Merci de t'intéresser à  nysom ça fait tellement plaisir please please

D'ailleurs le choix c'est obligatoire d'avoir à lien avec ma Jeon Soyeon  vu qu'elles sont proches toutes les deux crazyinlove crazyinlove

Je ne suis pas à la recherche d'un couple f/f mais ne t'inquiète pas j'en suis sûr qu'une personne sera motivée par ta recherche et veut aussi faire la même chose que toi calin

Mais je ne suis pas contre pour avoir des liens avec mes autres comptes sorry

À bientôt j'espère pleaase

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 15 Mar 2024 - 15:03
Hello js, je ne suis pas non plus à la recherche de ce type de lien mais je suis certaines que tu finiras par trouver quelqu'un qui acceptera de faire ce genre de ship...En ce qui concerne les liens compte sur moi pour venir t'en demander avec mes comptes
please

Damiano David

Teenage dream
Damiano David
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 519
questions des invités - Page 12 Tumblr_pfzgec5Uyp1xnx9hwo1_r1_500
âge : 25
situation amoureuse : fraîchement célibataire, t'accumules les aventures sans lendemains en favorisant le "sans-attachements". Si seulement la pratique était aussi simple que la théorie…
célébrités attendues : Ethan & Thomas, obvi. ♥️

#
Ven 15 Mar 2024 - 21:21
juste une petite intervention inutile à l'attention de l'invité ayant mentionné Daniel Gillies pour dire que c'est extrêmement mal parce que ça va m'donner envie de revenir dans la team TVD/TO & que c'est PAS BIENG eyes2 eyes2

plus sérieusement, n'hésite pas et rejoins nous au même titre que la demoiselle du dessous avec laquelle je n'ai pas de ship à proposer mais à qui je serai ravie de proposer un lien si elle le souhaite happy

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 15 Mar 2024 - 23:33
Damiano David a écrit:
juste une petite intervention inutile à l'attention de l'invité ayant mentionné Daniel Gillies pour dire que c'est extrêmement mal parce que ça va m'donner envie de revenir dans la team TVD/TO & que c'est PAS BIENG eyes2 eyes2

plus sérieusement, n'hésite pas et rejoins nous au même titre que la demoiselle du dessous avec laquelle je n'ai pas de ship à proposer mais à qui je serai ravie de proposer un lien si elle le souhaite  happy  

Je suis là cutie

M

Invité
Anonymous

#
Mer 27 Mar 2024 - 19:38
Bonjour/bonsoir !!

Je suis tombée sur votre forum et il me fait de l'oeil de plus en plus ! shy

Un scénario a retenu mon attention hihi, c'est celui de @"Wu Jiho", le lien est super intéressant à développer et j'ai vu que l'interprétation de Hwasa était très libre. Du coup je me permet de poser ma question par ici hihi. hello
J'adore Hwasa elle est très talentueuse, incroyable, merveilleuse mais je ne me vois pas la jouer. Oui je sais c'est très bizarre.. Y a certaines idoles qu'on adore mais qu'on arrive pas à incarner. J'ai vu aussi que c'était tout de même négociable, du coup voici ma question. Est t'il possible de prendre le scénario avec une autre tête ? J'ai plusieurs idées, peut être pas forcément des idoles qui seraient proches de Zico, est ce que c'est dérangeant ? Voilà voilà merci pour la réponse et à très vite je l'espère !! omglove

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 27 Mar 2024 - 19:43
Bonsoir M.
Merci pour t'intéresser par nysom ça nous fait très plaisir please please happy happy
Je tag  @Wu Jiho pour venir te répondre à tes questions vu que c'est son scénario 3hearts 3hearts  de plus on pourra trouver un lien vu Soyeon est la meilleure amie de monsieur donc obligatoire de trouver quelque chose entre les deux cutelove
Pour le choix je pense le mieux c'est d'en discuter à deux, mais je pense tu devrais suivre ton coeur cute
J'espère te voir parmi nous et à bientôt happy

Lee Juyeon

Admin
Lee Juyeon
arrivé(e) à NY le : 08/12/2023
interviews : 127
questions des invités - Page 12 84e91c82345960377f5b54b0ee4517c3720808be
âge : 26
situation amoureuse : single
célébrités attendues : le reste des The Boyz (Sangyeon, Haknyeon, Younghoon, Hyunjae, Kevin, Jacob, Chanhee, Changmin (Q) & Eric)

#
Mer 27 Mar 2024 - 19:45

Wu Jiho aime ce message

Hello m drawheart J'ai prévenu @Wu Jiho sur le discord donc elle passera sûrement quand elle pourra pour te répondre happy happy
En tout cas c'est top que tu veuilles nous rejoindre, j'espère que ce sera le cas et peut-être à bientôt cute cute

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
questions des invités - Page 12 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Mer 27 Mar 2024 - 19:51
Coucou omghappy
Merci pour le tag @Jeon Soyeon tinyheart

Hwasa était mon premier choix pour ce potit lien tout pipou, mais comme je l'ai dit sur le scénario, c'est tout à fait possible si tu veux jouer quelqu'un d'autre ananas

La seule chose sur laquelle je pourrais éventuellement être regardante ce serait l'âge, je préfère à la limite que le FC ait + de 25 ans, 23 minimum mais c'est vraiment la limite, après + de 30 ans ça ne me gêne pas du tout 2hearts

Après le but c'est que tu joues quelqu'un qui te plaît, y'a aucun soucis si c'est une autre FC que Hwasa 3hearts j'suis super contente que le scénario t'intéresse, j'ai déjà hâte si tu nous rejoins, qu'on développe ce petit lien fifjieiedkek omghappy omghappy

N'hésite pas à partager tes petites idées de FC, on t'aidera à choisir si tu hésites calin

À bientoooot sun drawheart

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

L'adrénaline et ses palpitations, le danger est naïf, il arrive à fond. Je recherche la peur car j'ai peur de vivre un trop plein d'inaction.

M

Invité
Anonymous

#
Mer 27 Mar 2024 - 20:04
Merci à vous tous pour vos messages et vos réponses ultra rapides !! sohappy2

Je garde une place au chaud pour Soyeon hihi lovecat

C'est parfait !! Les personnalités que je propose ont la trentaine pour certaines hihi, je veux bien qu'on fasse un petit vote. omglove

Pour ce qui est des faciès voici mes propositions :

Les trentenaires: (aka les déesses)
- Park Kyungri
- Im Jinah

Et enfin je vais avoir aussi pour la catégorie un peu plus jeune: (les merveilles) cutie

- Ye shuhua
- Kim Yerim

Ce sont clairement mes premiers choix et je suis un peu (beaucoup) indécise

Merci pour vos messages hug

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 27 Mar 2024 - 20:11
Ohhhhhhh SHHHHHUUUUUHHUUUAAAAA C'EST MON COEUR QUI PARLE hate hate hate hate hate qui est très attendue par @Song Yuqi et moi crazyinlove crazyinlove

C'est à monsieur Zico de choisir donc j'espère que le choix sera le plus beau pour faire ce joli ship

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
questions des invités - Page 12 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Mer 27 Mar 2024 - 20:13
Alors déjà, Kyungri et Nana sont les deux femmes de mon coeur IRL omghappy omghappy

J'ai tout de même une petite préférence pour Kyungri car j'ai toujours aimé Nine Muses, je me passe leurs sons h24 diekdizkz

Pour les deux autres miss je connais que Yerim, jsuis de la vieille génération K-pop jsuis grave à la ramasse aon angry

Mais les quatre sont de jolis choix, vraiment 2hearts 2hearts
Dans tous les cas, niveau âge c'est nickel pour les quatre, alors écoute ton petit coeur et rejoins nouuuus hug hug

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

L'adrénaline et ses palpitations, le danger est naïf, il arrive à fond. Je recherche la peur car j'ai peur de vivre un trop plein d'inaction.

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
questions des invités - Page 12 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Mer 27 Mar 2024 - 20:15
Dans tous les cas tu vas faire plusieurs heureux.ses, peu importe ton choix dudjssjj innocent

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

L'adrénaline et ses palpitations, le danger est naïf, il arrive à fond. Je recherche la peur car j'ai peur de vivre un trop plein d'inaction.

m

Invité
Anonymous

#
Mer 27 Mar 2024 - 20:48
Ouiiiii shuhuaaaa hihi omglove
en même temps le contraire m'aurait étonnée hihi sohappy2
Ouiiiiii dans tout les cas ce sont toutes des femmes incroyables !!
Gardons un lien au chaud quand même sans shuhua omglove


NANA ET KYUNGRI SONT MES QUEENS omgomg , tu as dis le mot magique pour Nine muses, je suis convaincue je pense débarquer avec Kyungri omglove ( c'est ce qui m'a fait me départager entre les deux) en plus vraiment Nana et Kyungri pour choisir entre les deux c'est ultra difficile pour moi !

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
questions des invités - Page 12 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Mer 27 Mar 2024 - 20:56
C'est vraiment deux femmes incroyables sniff ananas omghappy les quatre que tu as cité le sont dans tous les cas mais ouais, Kyungri et Nana sont ancrées dans mon âme depuis leurs débuts dans leurs groupes respectifs, et encore aujourd'hui lovelove

Très contente de ton choix, si Kyungri te plaît alors let's go, j'ai super hâte que tu nous rejoignes, tu vas voir tout le monde est cutie ici, on est comme à la maison cute sohappy2 lovecat 2hearts

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

L'adrénaline et ses palpitations, le danger est naïf, il arrive à fond. Je recherche la peur car j'ai peur de vivre un trop plein d'inaction.

broken heart

Invité
Anonymous

#
Ven 26 Avr 2024 - 10:28
bonjour à tous please

je souhaitais vous rejoindre cutyplease sous les traits de Daniel Ricciardo cependant juste avant de m’inscrire j’ai vu qu’il était réservé, est-ce toujours le cas ? innocent
Merci pour vos réponses ananas ananas

Nishimura Riki

Admin
Nishimura Riki
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 254
questions des invités - Page 12 11f2a32e96a2f6365dae317065e17d82cb581852
âge : 18
situation amoureuse : célibataire

#
Ven 26 Avr 2024 - 10:49
Hello broken heart happy C'est top que tu envisages de rejoindre la team F1 cutelove
Pour répondre à ta question je vais taguer @Max Verstappen qui pourra t'en dire davantage sur la réservation comme ce sont ses PL cute

A bientôt parmi nous j'espère avec Daniel ou quelqu'un d'autre happy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-It's you and me in this world, 내게로 다시 와, tie me 날 구원할 거라면, just come kiss me and bite me (oh, babe)

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 26 Avr 2024 - 11:59
hello you  tinyheart2  daniel était en effet réservé
désolé pour l'attente, j'attendais que la personne me réponde  Arrow
ça ne la dérange pas de te le laisser, tu peux donc t'inscrire avec danny ric, je te le réserve du coup
trop content de lire ça en tout cas et trop hâte !! lovelove

Daniel Ricciardo

Man in the mirror
Daniel Ricciardo
arrivé(e) à NY le : 26/04/2024
interviews : 30
questions des invités - Page 12 1c08452c1c0f700176a897ccf083b89e1d18b29b
âge : 34
situation amoureuse : célibataire.

#
Ven 26 Avr 2024 - 18:10
me voilà stache2
merci à elle cutyplease cutyplease

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum