New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

questions des invités

Page 1 sur 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

State of Mind

Spirit of the city
State of Mind
arrivé(e) à NY le : 04/05/2023
interviews : 266
questions des invités New-york-city

#
Sam 24 Juin 2023 - 19:15

questions des invités

un peu d'aide

Vous voulez nous rejoindre mais vous avez encore une question ? Vous cherchez quel avatar prendre ou bien vous aimeriez trouver un ou plusieurs liens avant de débarquer ? Ce sujet est fait pour vous. N'hésitez pas à poster à la suite de ce message et nos membres viendront vous aider à sauter le pas et à nous rejoindre. A bientôt happy

M.

Invité
Anonymous

#
Ven 30 Juin 2023 - 17:07
Bonjour tout le monde dreamy

Je voulais savoir à partir de quand on peut s'inscrire sur votre beau forum ? cutyplease Je l'ai trouvé sur un top site et en voulant m'inscrire, il y a écrit comme moi ce n'est pas possible de s'enregistrer sniff

Merci d'avance ballooon

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 30 Juin 2023 - 17:22
Bonjour M ou bonsoir
A partir de 20h nous ouvrons officiellement le forum
J'ai hâte de te voir parmi nous happy happy

M.

Invité
Anonymous

#
Ven 30 Juin 2023 - 17:24
@"Jeon Jungkook" Oh d'accord merci pour ta réponse, on se revoit à 20h cutie

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 30 Juin 2023 - 17:30
De rien voyons, on se revoir à 20h effectivement et hâte de voir qui tu vas prendre cutelove

Alexistwister

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 13:33
Bonjour ou bonsoir peu importe ou vous habitez, je suis heureux de constater que ce forum est magnifique avec le contexte des célébrités vivant à New York, sans se casser la tête!

En lisant la page des célébrités attendues, j'ai quelques-uns ou unes que j'ai envie de jouer: Michelle Williams, Scarlett Johansson, Halsey, Tom Hanks, Bill Murray, Meryl Streep! Ceux et celles que j'ai mentionnées sont mes crushs!

J'espère de tout coeur d'avoir fait mon choix et m'intégrer ce charmant rpg et je transmets mes sincères félicitations aux concepteurs!

Mes amitiés!

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 13:56
Bonjour Alexistwister
Merci pour tes compliments pour les forums ça nous touche beaucoup questions des invités 2764 questions des invités 2764 je tag @Florence Pugh vu que Scarlett est son scénario puis dans les autres choix que tu proposes j'aime beaucoup Michelle Williams ou Tom Hanks cutelove cutelove
N'hésite pas si tu as d'autres questions
À bientôt sur nysom tinyheart tinyheart

Choi Yeonjun

4th Gen It Boy
Choi Yeonjun
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 1273
questions des invités 497bc9542d0c9a0991c5dcc5ccc4dee726e45f73
âge : 24
situation amoureuse : Un lapin géant d'1M86 a pris possession de mon cœur
célébrités attendues : Le reste de Straykids , Shinee , enhypen , Itzy etc....

questions des invités 7b0bca322835e33a9e668692062b643b95c2fe3e

#
Dim 2 Juil 2023 - 14:04
Hello inlove J'espère te voir bientôt sur le forum :omhhappy: :omhhappy:
Parmis tes choix dis, je pencherais plus sur Halsey pray pray pray pray pray omglove omglove omglove

la raison du pourquoi :):

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Alexistwister

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 14:05
Merci Tom, très bon choix de célébrité que tu as pris! Je vais attendre Florence avant de prendre une décision clair et réfléchie!

@plus

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 14:10
alexistwister sinon halsey est un très bon choix attendu aussi comme tu peux le voir cutyplease cutyplease
À toi de choisir, la balle est dans un champ cutelove


Alexistwister

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 14:12
Excuse-moi de ta réponse, Choi, je ne l'ai vue! Effectivement, Halsey est très appréciée dans le domaine musical et je vois qu'elle est très aimée chez les artisans de la musique K-pop!

J'ai quatre options devant moi:

- Scarlett Johansson
- Tom Hanks
- Michelle Williams
- Halsey

Merci d'avoir répondu et très bon choix, je vois que les artisans du K-Pop est si demandé dans les rpg, Bises!

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Dim 2 Juil 2023 - 14:23
hey coucou toi please
en effet les quatre choix que tu proposes sont très intéressants (ici florence), je te dirais de prendre le personnage qui te motive le plus. cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Dylan O'Brien

Admin
Dylan O'Brien
arrivé(e) à NY le : 11/05/2023
interviews : 407
questions des invités D6e0c7a78a79a7a03610a55584c6d90689a16974
âge : 32
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : le reste du cast de Teen Wolf (un Posey please**), Maze Runner aussi, Sadie Sink* ou Victoria Pedretti également

#
Dim 2 Juil 2023 - 14:24
Hey, merci pour le compliments sur le forum ça fait plaisir cutelove Perso je voterai pour Halsey vu qu'il y a déjà les Bts de présent et qu'en plus elle est souvent présente aux soirées VIP donc ce serait plus facile pour créer des liens je pense erm

Alexistwister

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 14:38
Taron: Hello mon Kingman/Elton John! Je viens de réaliser que Halsey peur avoir un lien avec toi car elle a participé au doublage de Sing 2 (elle a joué Porsha) avec toi dans la voix de Johnny! Super choix en passant! Si je voulais ScarJo, c'est une des actrices que j'adore pour son originalité (elle est craquante avec ses cheveux courts et ses mêches!)

Dylan: C'est vrai que Halsey est souvent invitée, c'est une des célébrités les plus aimées, une originale en soi! Merci de présenter ton conseil!

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Dim 2 Juil 2023 - 14:39
ah bah dans ce cas, je vote aussi halsey. 😏 😏

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 14:42
Coucou toi dreamy

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes qui peuvent arriver innocent Pour ma part, je vote plus pour Scarlett Johansson (Team Marvel/MCU), mais comme MVDDs l'ont dit, prends la personne qui va le plus d'inspirer, celle avec qui tu penses avoir plus de liens, que tu peux t'épanouir et pas regretter lovelove

Luna

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 21:19
Bonsoir ou bonjour selon l'endroit où vous vivez. Votre forum est magnifique. Je reprend le rpg et votre forum est un coup de coeur pour moi . Voilà j'hésite entre plusieurs personnages. Dual lipa Bebe Rexha jenna Ortega camila Cabello

Biz

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 2 Juil 2023 - 21:27
Bonsoir Luna excited
Merci pour ton compliment sur le forum ça fait plaisir cutelove surtout si tu reviens après une pause rpg please
Dans les choix que tu donnes erm erm c'est compliqué car toutes sont très talentueuses cute
Je dirais de prendre celle qui t'inspire le plus pour venir parmis nous
À bientôt sur nysom questions des invités 2764 questions des invités 2764

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Dim 2 Juil 2023 - 21:37
hey coucou toi please
pour ma part, je vote dua lipa, j'aime trop cette meuf. inlove happy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Luna

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 8:20
C'est vrai très talentueuse je l'adore

Je vais attendre d'autre avis pour me décider :)

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 8:28
Coucou toi dreamy

Je vote aussi pour Dua Lipa happy

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 9:25
Hello hihi

Je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup parce que j'aime autant Dua Lipa que Bebe Rexha innocent. winky quoiqu'il en soit et ton choix, je viendrais t'en quémander un aaah

Anne Hathaway

Man in the mirror
Anne Hathaway
arrivé(e) à NY le : 03/07/2023
interviews : 618
âge : 41
situation amoureuse : En couple
célébrités attendues : Amanda Seyfried - Meryl Streep - Emily Blunt - Emilia Clarke - Leonardo Di Caprio -
Sandra Bullock - Natalie Portman

#
Lun 3 Juil 2023 - 12:49
Hello Everybody!

J'ai fait mon choix, ScarJo est arrivée!

Pour l'instant, je suis pris avec un problème de téléchargement des images mais je vais publier ma page partiel sous peu!

Bises

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 16:43
Merci les amis pour votre aide je me suis finalement décider a prendre Dua Lipa <3

jds

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 18:55
Bonsoir smile

Je viens de découvrir votre forum et je dois dire que j'aimerai beaucoup vous rejoindre dreamy

J'ai quelques idées de célébrités en tête, mais j'avais une question d'abord par rapport aux DC.
Est-il possible de jouer des célébrités qui ont travaillé ensemble ? Je pense surtout à la Team Marvel cutie

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum