New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

questions des invités

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités - Page 2 Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Lun 3 Juil 2023 - 19:00
hey coucou toi please
c'est trop cool que tu veuilles rejoindre le forum avec du marvel en plus hate inlove hâte de découvrir les fc que tu vises. sifle je tague @Jeon Jungkook et @Dylan O'Brien pour qu'ils te répondent. happy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 19:02
Bonsoir jds excited excited
Bien sûr il est possible de jouer deux personnes qui ont travailler ensemble pour Marvel. Est-ce que tu sais déjà les choix que tu aimerais faire please ?

Florence Pugh

Don't blame me
Florence Pugh
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 553
questions des invités - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28
situation amoureuse : single as fuck.
célébrités attendues : scarlett johansson, ashley park, phoebe dynevor, jeremy renner, will poulter, gemma chan, chris pine.

#
Lun 3 Juil 2023 - 19:03
je me permets de reposter avec florence pour dire que je cherche scarlett si jamais cher invité. sifle eyes

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


I think about you, but I don't say it Am I crazy or falling in love? Is it real or just another crush? Do you catch a breath when I look at you? Are you holding back, like the way you do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush ain't goin' away.

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1251
questions des invités - Page 2 D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Lun 3 Juil 2023 - 19:05
Hello Jds lama lama C'est top que tu penses à nous rejoindre :omhhappy:
Au niveau des DC il y a pas de soucis pour jouer deux personnes qui ont travaillé ensemble, surtout avec le nombre de personnages différents que comporte une franchise comme Marvel flower
Si jamais tu hésites sur qui prendre n'hésite pas à poster ici tes choix et on viendra t'aider si ça peut aider drawheart

jds

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 19:09
Taron oooh oooh oooh crazyinlove crazyinlove crazyinlove
Quel superbe choix de ta part et merci de les avoir tagué happy happy

Tom, génial happy happy
En fait j'ai 4 célébrités en tête, dont 2 Marvel, qui sont Chris Evans et Elizabeth Olsen cutelove cutelove

Florence, j'ai vu ton scénario, mais j'ai aussi vu que quelqu'un s'était inscrite avec elle et je ne suis pas une fan de compétition sorry sorry

Abigail merci beaucoup pour ta réponse confetti confetti

Les 4 célébrités que j'ai en tête sont donc Chris Evans, Elizabeth Olsen, Pedro Pascal et Jason Sudeikis cutelove cutelove

Florence Pugh

Don't blame me
Florence Pugh
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 553
questions des invités - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28
situation amoureuse : single as fuck.
célébrités attendues : scarlett johansson, ashley park, phoebe dynevor, jeremy renner, will poulter, gemma chan, chris pine.

#
Lun 3 Juil 2023 - 19:11
que d'excellents choix dit donc bave mais pardon, mais PEDRO PASCAL EUKE ?! waw je suis amoureuse de cet homme. stache2
pour scarlett, la personne va changer finalement, donc si ça te tente de prendre scar, je serais ravis. 😏 😏 en tout cas, trop fan de tes choix, je viendrais te voir pour des liens, tu peux en être sûr. pray

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


I think about you, but I don't say it Am I crazy or falling in love? Is it real or just another crush? Do you catch a breath when I look at you? Are you holding back, like the way you do? 'Cause I'm trying, trying to walk away but I know this crush ain't goin' away.

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 19:15
Pour les choix que tu as mis ça va être très dur de choisir. Je l'ensemble sue tu devrais prendre la personne qui te motive le plus please please

jds

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 19:47
Florence, j'avoue que ça fait un moment que je cherche à le jouer et qu'il est tout le temps pris sad sad
Pour Scarlett pas de souci, mais je pense que je vais partir sur un de mes autres choix, mais ça sera avec joie pour les liens please please

Tom merci et je t'avoue que je suis motivée par tous, c'est ça mon problème drama drama

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 19:52
Coucou jds cutie

La réponse sera simple...CHRIS EVANS bave mais en vrai, peu importe le choix, je suis certaine qu'il sera TOP happy

Chris Evans

Man in the mirror
Chris Evans
arrivé(e) à NY le : 03/07/2023
interviews : 239
questions des invités - Page 2 W45m
âge : 42
situation amoureuse : célibataire, mais des sentiments refont surface depuis peu pour un ami de longue date.
célébrités attendues : la team marvel, ryan gosling.

#
Lun 3 Juil 2023 - 20:28
Finalement, ça sera Chris pour commencer cutie

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités - Page 2 Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Lun 3 Juil 2023 - 20:36
@Chris Evans bave bave bave
voilà ma réponse. 😏

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

p'titbou

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 22:49
Bonjour,

désolé de vous déranger cutie Je n'ai toujours pas reçu mon mail pour confirmer mon inscription "François civil" peux-ton me le renvoyer ? Ou activer mon compte ? s'il vous plait cutie Merci d'avance sad

A toute à l'heure ❤

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1251
questions des invités - Page 2 D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Lun 3 Juil 2023 - 22:53
Coucou P'titbou cute je viens de t'activer sisi

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 22:57
merci ❤

Dont know

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 3:06
Hello par ici ! Je viens tâter le terrain pour savoir si éventuellement quelqu'un serait intéressé pour un lien love (f/f) , faudrait construire la base !
J'aimerais bien jouer Billie Eilish et c'est toujours rassurant de débarquer avec un lien fort ouhlala
Sinon j'ai aussi en tête Maxence Danet Fauvel un autre genre. Je prends aussi quelques suggestions si vous en avez en plus que ce qui est noté dans les célébrités attendues. Des bisous cute

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1121
questions des invités - Page 2 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Mar 4 Juil 2023 - 4:28
coucou @dont know smile smile
déjà tes deux choix d'avatars sont incroyables!
coup de coeur personnel pour Maxence, il est charment ce jeune homme bave mais prends celui qui t'inspire le plus! et à bientôt on espère hihi

Dont know

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 7:56
Merci Louis (toujours aussi populaire ce cher Tomlinson à ce que je vois ! aaah )
C'est vrai que Maxence a du flow ehhe. J'attends un peu de voir si éventuellement quelqu'un d'autre passe ici et serait intéressé par Billie et je vous rejoindrai sûrement dans les jours à venir une fois la décision price hihi

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 8:27
Bonjour j'adore Billie eilish Dua lipa est bisexuelle curieuse je cherche un lien love si t'intéresse on peux partir sur cela :)

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 8:43
dont know bonjour
Les deux choix que tu propres sont géniaux comme Louis te l'a dit prend la personne qui t'inspire le plus. Après  je sais que   @Kim Jisoo joue aussi des liens (f/f), on ne sait jamais please please
Au plaisir de te voir par ici crazyinlove

Dylan O'Brien

Admin
Dylan O'Brien
arrivé(e) à NY le : 11/05/2023
interviews : 407
questions des invités - Page 2 D6e0c7a78a79a7a03610a55584c6d90689a16974
âge : 32
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : le reste du cast de Teen Wolf (un Posey please**), Maze Runner aussi, Sadie Sink* ou Victoria Pedretti également

#
Mar 4 Juil 2023 - 9:42
Hello Dont know, les deux que tu proposes sont de supers choix, sachant que niveau frenchy on a un François Civil qui vient de s'inscrire plus Maxence il fait pas mal de conventions, il me semble qu'il en a fait une à Paris avec Abi cute Mais visiblement des personnes seraient déjà intéressées pour un lien F/F, après c'est toujours possible de faire un PL je sais que les gens apprécient beaucoup de voir des PL avant de débarquer sur forum donc peut-être que dans tous les cas tu pourrais trouver quelqu'un via un PL si jamais cute
En espérant avoir pu t'aider et que tu nous rejoignes bientôt cutelove

Jenna Ortega

Hall of fame
Jenna Ortega
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 963
questions des invités - Page 2 Fb00fc216b670e52290a9188105adb3fb426940d
âge : 21
situation amoureuse : secretly in love.
célébrités attendues : le cast de scream (melissa barrera, courteney fox, skeet ulrich, mason gooding, liana liberato, jasmin savoy brown, jack quaid etc...), le cast de wednesday (emma myers, christina ricci, hunter doohan, gwendoline christie etc...), gina rodriguez, penn badgley, victoria pedretti.

#
Mar 4 Juil 2023 - 9:51
hey coucou don't know, inlove
mes vdd ont déjà tout dit, mais trop fan des choix que tu proposes please je viendrais te voir pour des liens avec taron et florence. eyes en tout cas, je suis impatiente de te voir parmi nous, maybe avec les deux, car les dc c'est la vie hein. sifle

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Calling women the weaker sex is defamation, it is the injustice of men to women. If non-violence is the law of humanity, the future belongs to wome. ஃ

Dont know

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 10:31
Merci tout le monde ! Je ne suis pas encore sur pour le lien love je verrai , peut être un pl effectivement ! Et comme à dit mvdd les dc c'est la vie donc Maxence débarquera certainement... hihi
Je me suis inscrite avec Billie mais je n'ai pas encore reçu le mail dreamy

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1251
questions des invités - Page 2 D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Mar 4 Juil 2023 - 10:46
Je viens de t'activer cute Contente que tu aies décidé de nous rejoindre confetti

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 10:57
Pas de soucis ma belle cool que tu nous rejoins avec la talentueuse Billie au plaisir de RP avec toi ❤

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 4 Juil 2023 - 10:59
@Abigail Cowen merci beaucoup please

@Dua Lipa on peut en discuter par mp si tu veux dreamy

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum