New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

recherche de rp/partenaires de rp

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 26 Sep 2023 - 10:51
@Alejandro Speitzer J'avais pour projet de venir sur ta fiche de lien mais vu que tu offres l'idée, je ne vais pas me priver shy Ade souffre aussi d'anxiété, sauf qu'elle a durant un temps noyé son problème dans l'alcool Arrow J'ai toujours pas développer ce côté donc je pense que ça serait une bonne occasion pour moi, comme pour toi hihi Donc si t'es partant, je peux glisser dans tes mp ou sur discord hello

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Mar 26 Sep 2023 - 11:13
Oooh, je ne m'attendais pas à recevoir une réponse aussi rapidement heartmulti

On doit pouvoir se trouver un truc sympathique à faire. Ton Adelaide a l'air toute mimi et en plus je vois qu'elle parle espagnol, qu'elle aime courir. Ca leur fait déjà quelques points communs !

Je suis sur discord, ce sera plus simple que par MP je pense. Tu me trouveras sous ce pseudo : Lily-Gre#2669

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 26 Sep 2023 - 11:47
@Alejandro Speitzer J'arrive pour en discuter cutie

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 16 Oct 2023 - 11:31
Nom de la célébrité : Travis Kelce.
   › Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 ou 2 rp avec 1 personne à chaque fois.
   › Idée de contexte: Je n'ai pas d'idées précises en tête, mais ça peut se discuter. J'aime le drama et le fun, donc bon... Il y a beaucoup d'options. Une fête, une rencontre, un accident de voiture, des retrouvailles, un repas entre amis...

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Mar 17 Oct 2023 - 12:00
Travis Kelce a écrit: Nom de la célébrité : Travis Kelce.
   › Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 ou 2 rp avec 1 personne à chaque fois.
   › Idée de contexte: Je n'ai pas d'idées précises en tête, mais ça peut se discuter. J'aime le drama et le fun, donc bon... Il y a beaucoup d'options. Une fête, une rencontre, un accident de voiture, des retrouvailles, un repas entre amis...

Coucou @Travis Kelce innocent

Si l'aventure te tente, j'aimerai beaucoup partir sur un truc un peu funky entre ton Travis et mon Alejandro.
Travis aime les voitures, Alejandro aime la mécanique ! Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Une des voitures de Travis tombe en rade, le garage le plus proche est celui où Alejandro va donner un coup de pouce gratuitement de temps en temps (ça lui change les idées XD).
Ils aiment également tous les deux faire la fête et semblent assez proche niveau caractère sur bien des points.
Je les imagine bien se faire un peu de sport ensemble, sortir, s'amuser et vivre une vie de trentenaire quoi mdr

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 17 Oct 2023 - 17:10
Alejandro Speitzer a écrit:
Travis Kelce a écrit: Nom de la célébrité : Travis Kelce.
   › Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 ou 2 rp avec 1 personne à chaque fois.
   › Idée de contexte: Je n'ai pas d'idées précises en tête, mais ça peut se discuter. J'aime le drama et le fun, donc bon... Il y a beaucoup d'options. Une fête, une rencontre, un accident de voiture, des retrouvailles, un repas entre amis...

Coucou  @Travis Kelce  innocent

Si l'aventure te tente, j'aimerai beaucoup partir sur un truc un peu funky entre ton Travis et mon Alejandro.
Travis aime les voitures, Alejandro aime la mécanique ! Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Une des voitures de Travis tombe en rade, le garage le plus proche est celui où Alejandro va donner un coup de pouce gratuitement de temps en temps (ça lui change les idées XD).
Ils aiment également tous les deux faire la fête et semblent assez proche niveau caractère sur bien des points.
Je les imagine bien se faire un peu de sport ensemble, sortir, s'amuser et vivre une vie de trentenaire quoi mdr

Coucou
J'aime beaucoup l'idée et du coup ce que je peux te proposer c'est d'ouvrir le sujet demain dans la journée après que je sois rentré du boulot. Je t'envoie le lien par mp happyyeah

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Mar 17 Oct 2023 - 17:30
Travis Kelce a écrit:
Alejandro Speitzer a écrit:
Travis Kelce a écrit: Nom de la célébrité : Travis Kelce.
   › Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 ou 2 rp avec 1 personne à chaque fois.
   › Idée de contexte: Je n'ai pas d'idées précises en tête, mais ça peut se discuter. J'aime le drama et le fun, donc bon... Il y a beaucoup d'options. Une fête, une rencontre, un accident de voiture, des retrouvailles, un repas entre amis...

Coucou  @Travis Kelce  innocent

Si l'aventure te tente, j'aimerai beaucoup partir sur un truc un peu funky entre ton Travis et mon Alejandro.
Travis aime les voitures, Alejandro aime la mécanique ! Ils auraient pu se rencontrer comme ça. Une des voitures de Travis tombe en rade, le garage le plus proche est celui où Alejandro va donner un coup de pouce gratuitement de temps en temps (ça lui change les idées XD).
Ils aiment également tous les deux faire la fête et semblent assez proche niveau caractère sur bien des points.
Je les imagine bien se faire un peu de sport ensemble, sortir, s'amuser et vivre une vie de trentenaire quoi mdr

Coucou
J'aime beaucoup l'idée et du coup ce que je peux te proposer c'est d'ouvrir le sujet demain dans la journée après que je sois rentré du boulot. Je t'envoie le lien par mp happyyeah

Parfait, on fait comme ça smile Je suis sûr que nos deux gaillards vont pouvoir bien se marrer ensemble, j'ai hâte de lire ça excited2

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 19 Oct 2023 - 1:21
Le sujet est ouvert pour toi.

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 10 Déc 2023 - 18:45
hello, je passe ici pour élargir l'entourage de ma petite Dove/m'amuser avec elle tinyheart2

   › Nom de la célébrité : Dove Cameron
   › Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 ou 2 rps, en duo chaucun!
   › Idée de contexte: dépendant de votre personnage, il sera évidemment possible d'en discuter, mais voici de quoi partir si jamais:
- amoureuse des animaux, si vous perdez le vôtre de vue un instant, vous pourriez le retrouver dans les bras de dove par la suite.
- amoureuse de la musique, ils peuvent se retrouver à un spectacle, dansant, faisant un malaise?
- dans un événement, assis l'un à côté de l'autre
- sur un tournage de clip (acteur, danseur!)
- autres eyes hate

Harry Styles

Hall of fame
Harry Styles
arrivé(e) à NY le : 10/01/2024
interviews : 628
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 1bb82bbb259a53c4ac37671e0597cf712aff0d18
âge : 30
situation amoureuse : dans une relation à sens unique. il ne l'aime pas mais il fait en sorte de jouer le jeu.
célébrités attendues : david dawson, emma corrin, niall horan, olivia wilde, camille rowe,...

#
Sam 3 Fév 2024 - 18:04
Nom de la célébrité : ronen rubinstein
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: un ou deux, rp en duo uniquement  tinyheart
Idée de contexte: pas spécialement d'idées de contexte mais quelques petits trucs à savoir si jamais ça peut aider.
- il a deux chiens, il fait donc de longues balades avec eux
- il est vegan
- bisexuel, célibataire et en plein divorce (haha)
- il va souvent à la salle de sport et essaie de faire son footing matinal un jour su deux.

n'hésite pas à me mpotter si jamais tu veux un rp cutie

Thomas Brodie Sangster

I'm still standing
Thomas Brodie Sangster
arrivé(e) à NY le : 24/01/2024
interviews : 56
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 2SMx
âge : 34
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Anya Taylor-Joy, Nicola Peltz, le cast de Maze Runner, le cast de The Queen's Gambit, Emma Thompson & u.c

#
Mar 13 Fév 2024 - 21:35
Maintenant que la santé commence doucement à s'améliorer, je me dis qu'un petit rp en plus ferait pas de mal au moral cutelove

Nom de la célébrité : Thomas Brodie Sangster
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 partenaire pour 1 RP
Idée de contexte: Je suis assez ouverte concernant le contexte, mais j'ai quand même quelques idées qu'il est possible de moduler / d'améliorer soit directement, soit au cours du RP 3hearts

➥ En plus d'être acteur, Thomas est bassiste et il aurait pu se rendre dans une boutique de musique / chez un réparateur d'instruments pour faire accorder sa basse et / ou la faire réparer.

➥ Un petit date amical autour d'un café ou d'un verre, l'après midi ou le soir, dans un café ou un bar en ville.

➥ Une rencontre au cours d'une balade dans un parc / à la plage / en ville qui mènerait à une belle discussion et à une potentielle jolie amitié.

➥ Thomas peut rendre visite à quelqu'un et passer l'après midi chez cette personne à discuter de tout et de rien et à simplement profiter d'un bon moment.

Débisous drawheart

Victoria De Angelis

Teenage dream
Victoria De Angelis
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 317
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 F2963a003b869f676a7a1535c890df28519ea3fd
âge : 24
situation amoureuse : ( lovely little lonely ) éternellement célibataire, accrochée à cette même étiquette. peur presque phobique de l'attachement, tu fait pas dans le relationshit. et pourtant, t'aimerais, tellement, parce qu'il hante tes pensées, jour, nuit, constamment. ange de tes rêves, démon de tes cauchemars, t'es totalement mordue.
célébrités attendues : thomas raggi&ethan torchio, les bb.
et les colocataires aussi.

#
Jeu 29 Fév 2024 - 1:06

Dominic Harrison aime ce message

yo les poussins ! du coup je suis à la recherche de quelques rp ! dreamy

Nom de la célébrité : victoria de angelis
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: deux max, et ça peut être des rp que entre vic et votre personnage ou des rp groupés, ça m'est égal dreamy
Idée de contexte: j'avoue que je n'en n'ai pas énormément, mais y a vraiment moyen de faire des trucs intéressant, du coup hésitez pas à venir en PV qu'on en discute plus en détails et qu'on trouve des idées stache

anyhoo, hésitez pas à venir en pv histoire qu'on en discute comme il se doit stache2

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

- - meet me there, where it never closes. meet me there, where it's never hopeless. all if fair in love. honey, are you coming ?

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Lun 11 Mar 2024 - 13:30
Nom de la célébrité : Nicholas Galitzine

Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: Je peux faire un ou deux rp, mais je préfèrerais avec une personne à la fois, afin que ce soit plus simple pour la gestion des réponses.

Idée de contexte: Je suis ouverte à toute proposition, j'ai l'esprit assez dérangé et je peux trouver facilement des idées mais je préfère que l'on voit cela par mp si cela ne vous déranges pas car je ne voudrais pas  vous effrayez avec mes idées parfois farfelue.

Que vous soyez un personnage féminin ou masculin, célibataire ou non, je ne suis pas difficile. J'ai envie de m'amuser donc je suis open pour n'importe quel type de rp.

Si vous avez envie de rp avec moi, ma boite mp est disponible !!

Merci d'avoir lu ma demande de rp !


EDIT : j'ai ouvert un rp à l'aéroport, si vous êtes intéressé, bienvenue !!
-- > Vol retardé… annulé ?...

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Kim Seungmin

Teenage dream
Kim Seungmin
arrivé(e) à NY le : 07/02/2024
interviews : 70
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 360b23cb1050160993390a6d13ee38b70cf2ca8c
âge : 23
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Le reste des Strays kids, ateez, Twice, Itzy, Day6, aespa, Viviz, Soojin..

#
Ven 15 Mar 2024 - 17:28
Hi ! N'ayant que deux rps, je cherche un peu d'autres partenaires

Nom de la célébrité : Kim Seungmin
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: Je dirais 2 ou 3 rps de plus et après entre 1 et 3 personnes par rp, me dérange pas
Idée de contexte: J'ai pas spécialement d'idée en tête mais mes mps sont ouvert pour en discuter. Je suis ouvert à tout type de rp après.

Merci beaucoup please

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


   

   

Kim Seungmin

KoalaVolant

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 176
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 2e4bb25c11a9fdbc4c09d85aad3fe39d
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Ven 15 Mar 2024 - 20:05
Nom de la célébrité : Michael Fassbender
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: Je peux faire deux ou trois rp, mais si j'en ai déjà un, je serais heureuse ! Après je préfère avec une personne, c'est plus facile pour avancer dans le jeu.
Idée de contexte: Je suis ouverte à toutes propositions, j'ai une imagination assez débordante donc je peux trouver des idées, mais il faut voir ce que vous recherchez, je m'adapte très facilement ! Ma boite mp est ouverte si vous voulez rp avec Michael !!

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Tes lèvres hantent mon esprit, je te veux...
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Sam 23 Mar 2024 - 17:26
Nom de la célébrité : Tyler Hoechlin
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 personne
Idée de contexte: https://nystateofmind.forumactif.com/t1591-a-very-bad-night-libre et lui aussi https://nystateofmind.forumactif.com/t570-rp-aleatoire-tyler-libre-when-the-day-goes-wrong?nid=6#7398

Chris Hemsworth

Man in the mirror
Chris Hemsworth
arrivé(e) à NY le : 04/03/2024
interviews : 36
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 Ece39cabdd246656321b9a24d9f8bdf4
âge : 40
situation amoureuse : Marié, traversant une phase compliqué

#
Dim 24 Mar 2024 - 20:56
Nom de la célébrité : Chris Hemsworth
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: Je pense que pour commencer 1 c'est pas mal cutie
Idée de contexte: Je pensais à une rencontre par hasard pour que ça puisse convenir à tout le monde, que ça soit en pleine rue, en pleine nature ou bien alors lors d'une soirée spécial peut importe. Je m'adapte à tout stache

Invité

Invité
Anonymous

#
Sam 30 Mar 2024 - 9:05
@Chris Hemsworth  si tu cherches toujours je suis libre avec Hyung -Sik cutie  on peut en discuter par mp

Park Kyungri

I'm still standing
Park Kyungri
arrivé(e) à NY le : 27/03/2024
interviews : 21
situation amoureuse : célibataire

#
Mer 3 Avr 2024 - 22:28
Nom de la célébrité : Park Kyungri
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp:1 rp avec un/une partenaire.
Idée de contexte: Je viens un peu les mains dans les poches j'avoue hihi. Je n'ai pas du tout d'idée précise de contexte, je suis open absolument à toooout !! Si jamais vous voulez papoter rp, ma boite à mp est ouverte !! lovemsg

Manu Ríos

Hall of fame
Manu Ríos
arrivé(e) à NY le : 10/04/2024
interviews : 38
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 Tumblr-99350ce8eeba0f9e21274811f2c4c031-7fd43072-540
situation amoureuse : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
célébrités attendues : André Lamoglia - Arón Piper

#
Dim 14 Avr 2024 - 18:09
Nom de la célébrité : Manu Rios
 
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 personne par rp, ça serait bien. Je suis ouvert à plusieurs rp, si vous avez envie de rp, je suis là !

Idée de contexte: Je viens de créer Manu, je n'ai pas encore de lien, de rp, donc je suis ouvert à toute proposition. Je peux trouver des idées, mais ça dépend de votre personnages, donc contactez moi et si besoin, je nous trouves une idée. typing happyyeah

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 Tumblr-ec28e3bf7c9b55a1d96fea76e349fccb-b656bee6-400

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 176
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 2e4bb25c11a9fdbc4c09d85aad3fe39d
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Mer 24 Avr 2024 - 18:42
Je suis une "chronologie" dans mes rp et même s'ils sont tous en cours dans le désordre, j'ai une place à l'aéroport !!

    - Michael passe la soirée avec @James McAvoy dans un bar
    - Quelques jours plus tard il s'envole pour l'Asie (Japon et Corée du sud) ou il va passé seul son anniversaire. Durant son passage au Japon. Il retrouve @Alexander Albon pour une course de F1.
    - Il rentre vers le 6 avril à New York. (dispo)
    - Il retrouve son James d'amour pour son anniv'.


-------------------------

Nom de la célébrité : Michael Fassbender
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 rp à l'aéroport
Idée de contexte: Michael quitte New York vers le 28 mars, et il rentre vers le 6 avril. Du coup, on peut faire un rp à l'aéroport. Ca peut être un court rp, genre on se croise, on se bouscule, on fait la queue pour le billet... on se retrouve côte à côte dans l'avion... on appel le même taxi... Tout  est possible.

Une personnalité asiatique qui aurait envie de parler du pays avec Michael ?

Quelqu'un est inspiré pour rp avec moi ?

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Tes lèvres hantent mon esprit, je te veux...
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Lun 29 Avr 2024 - 21:12
J'ai envie de rp avec Nick, quelqu'un est dispo ???

Nom de la célébrité : Nicholas Galitzine
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 rp et 1 personne ! (femme ou homme, tout me va !)
Idée de contexte: Nick voit son futur film avec Anne Hataway qui sort le 2 mai ça peut être une idée de rp. Il fait la promo, vous avez vu le film et vous le reconnaissez ou pas. Je peux trouver d'autre idée, tout est possible !

Ah mes 3 perso cherches un rp... Manu, Michael et Nick... vous avez l'embarras du choix, si quelqu'un veut jouer avec moi !

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

recherche de rp/partenaires de rp - Page 2 Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum