New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche de rp/partenaires de rp

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

State of Mind

Spirit of the city
State of Mind
arrivé(e) à NY le : 04/05/2023
interviews : 266
recherche de rp/partenaires de rp New-york-city

#
Sam 24 Juin 2023 - 19:46

recherche de rp/partenaires de rp

comme une envie de rp

Envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ? Vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous et d'attendre que quelqu'un vienne poster à la suite pour pouvoir RP organiser ça ensemble happy

liste des personnes en attente de partenaire

Code:
› <aaa> Nom de la célébrité :</aaa> écrire ici
› <aaa> Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp:</aaa> Combien de rp vous recherchez ? Avec combien de personnes ? etc
› <aaa> Idée de contexte:</aaa> vous avez une idée ou plusieurs ou une situation que vous souhaitez exploiter ? N'hésitez pas à mentionner ici ce que vous ne souhaitez surtout pas jouer par exemple.

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 3 Juil 2023 - 10:03
Hello winky j'inaugure

Nom de la célébrité : Choi Soobin
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1, je cherche un rp pourquoi pas fun hihi de quoi bien rigoler
Idée de contexte: J'en ai un peu en tête mais à voir qui ça pourrait intéresser. Je préfère en discuter innocent ( cours de cuisine raté, compétition de nourriture ou même autres...)

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Dim 9 Juil 2023 - 6:19
Coucou

Nom de la célébrité : Tyler Hoechlin
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1
Idée de contexte: Ont peux en parler ensemble je prends tout

Merci

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 18 Juil 2023 - 16:38
Monjouraaan mouahaha

Nom de la célébrité : Thomas Brodie Sangster
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: (1/2) 2 RPs pour commencer et lancer tout doucement mon pôtit TBS. RPs en duo.
Idée de contexte:
01 ; Thomas se trouverait dans un magasin d'instruments de musique. Il pourrait reconnaître quelqu'un qui s'y trouve aussi, ou inversement quelqu'un le reconnaitrait. Le reste serait au feeling, et pourquoi pas aller vers l'idée qu'un lien puisse potentiellement se former ensuite happyyeah  

02 ; Le classico « et si on allait boire un coup quelque part ? ». Soit au feeling soit en réfléchissant à quelque chose de précis (je suis toute ouïe so happy )

03 ; Contexte chill à fond. Petite aprèm Netflix à se casser le ventre avec de la glace ou des biscuits apéro et une petite bière. Ou pourquoi pas partir en balade pour une aprèm plage aussi !

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 18 Juil 2023 - 17:03
coucou j 'aime  l 'idée de la boutique de musique  omghappy

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 18 Juil 2023 - 17:09
@Lewis Capaldi
Henllow excited

Allez, let's go !
Thomas pourra demander des petits conseils niveau instruments à Lewis du coup eyes

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 18 Juil 2023 - 17:16
je  vais t 'aider en matière de gratte (a) avec plaisir
parcontre je pourrais que rp ce weekend je reprends le travail demain  hello

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 18 Juil 2023 - 17:21
@Lewis Capaldi
Perfecto ça happyyeah
Et pas de soucis, je te garde ta potite place pour le rp en attendant hate

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 18 Juil 2023 - 17:43
tu veux que je l'ouvre?

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 18 Juil 2023 - 17:45
@Lewis Capaldi Ah carrément, je veux bien, merci beaucoup cutyplease

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 18 Juil 2023 - 17:58
ça marche j 'essaye de l'ouvrir ce weekend  cupacake

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 18 Juil 2023 - 18:04
@Lewis Capaldi
Parfait, merci encore please

Victoria De Angelis

Teenage dream
Victoria De Angelis
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 317
recherche de rp/partenaires de rp F2963a003b869f676a7a1535c890df28519ea3fd
âge : 24
situation amoureuse : ( lovely little lonely ) éternellement célibataire, accrochée à cette même étiquette. peur presque phobique de l'attachement, tu fait pas dans le relationshit. et pourtant, t'aimerais, tellement, parce qu'il hante tes pensées, jour, nuit, constamment. ange de tes rêves, démon de tes cauchemars, t'es totalement mordue.
célébrités attendues : thomas raggi&ethan torchio, les bb.
et les colocataires aussi.

#
Mar 18 Juil 2023 - 23:57
yo les cheums stache
du coup j'viens avec my chaotic babe pour des petits rp héhé

Nom de la célébrité : victoria de angelis.
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: deux ou trois, à deux voir plus dépendant du contexte!
Idée de contexte: on peut essayer de voir en fonction des discussions et des liens qu'on peut se trouver mais j'imagine bien soit lors d'un festival musical, soit des trucs randoms, hôtels, bars et j'en passe mais y a définitivement des trucs intéressant à exploiter surtout que vic est un vrai social butterfly donc bon stache hésitez pas à me mpotter pour qu'on en parle pour développer ça ensemble !

merci d'avance et à très vite inrp! happy happy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

- - meet me there, where it never closes. meet me there, where it's never hopeless. all if fair in love. honey, are you coming ?

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 23 Juil 2023 - 19:38
Hola les bébous omghappy

Nom de la célébrité : Evan Peters.
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: Je recherche deux rps avec 1 personne chacun (pas de rps de groupe pour le moment, s'il vous plaît.)
Idée de contexte: Alors en vrai, ça peut être tout et n'importe quoi, du plus random au plus insolite, ça me va. sohappy2 Evan est assez timide, mais il arrive quand même à s'intégrer un peu partout. 3hearts

Merci d'avance omglove

Lee Félix

Man in the mirror
Lee Félix
arrivé(e) à NY le : 22/07/2023
interviews : 70
recherche de rp/partenaires de rp 71e7be2146eb1a0d333ce344b8e3157de4d0d13a
âge : 23
situation amoureuse : Célibataire, pour l'instant

#
Mer 26 Juil 2023 - 11:05
Yop music

Nom de la célébrité : Lee Félix
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: Deux rps :) Avec Un ou deux partenaire.
Idée de contexte: Je n'ai pas vraiment d'idée de rp en tête. Je peux très bien voir avec la personne qui voudra bien rp avec ce personnage. heartmulti Je m'adapte très bien à n'importe quelle situation. Pourquoi pas quelqu'un qui lui fait découvrir la ville ou une situation assez drôle. innocent

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Lee Félix

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 4 Aoû 2023 - 17:16
@Lee Félix tu cherches toujours? je crois qu'on pourrait trouver un truc sympa avec Dom, que ce soit une rencontre ou on part d'un lien perv

Andy Biersack

Don't blame me
Andy Biersack
arrivé(e) à NY le : 17/08/2023
interviews : 690
recherche de rp/partenaires de rp Andy-Biersack-as-Johnny-Faust-in-Paradise-City-2020-andy-sixx-43359311-540-304
âge : 33
situation amoureuse : Marié, décidé à la séparation, il ne faut plus que le dire à l'intéressée... et pendant ce temps, le palpitant s'électrocute à chaque fois qu'il voit un inconnu anonyme...
célébrités attendues : Les musiciens de BVB (Black Veil Brides)

#
Sam 19 Aoû 2023 - 14:12
Nom de la célébrité : Colson Baker
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 2 RP avec 1 partenaire RP à chaque fois.
Idée de contexte: Tout et n'importe quoi. En ce moment, Colson est déprimé. Megan Fox vient de le larguer en avril. Il a passé presque 2 mois enfermé chez Dom à pleurer sur son sort. Maintenant, il ressort, mais reste très fragile (mentalement) parce que Dominic l'a embrassé (han, le vilain).

J'ai un rp libre d'ouvert (Staten Island), mais sinon je prends tout!

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Will you still SEE as I AM?

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 24 Aoû 2023 - 21:09
Nom de la célébrité : mr. alexander turner
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: un ou deux (peut-être trois, alleeeer), i guess  dancing
Idées de contexte:


(f/m/nb) • one for the road -- ton personnage et alex se croisent dans un aéroport. en raison d'une série de circonstances imprévues : leur vol est annulé. ils décident alors de tester toutes les boissons du café d'en face pour patienter (le prochain vol est dans cinq heures).


(f/m/nb) • snap out of it -- sur le tournage d'une émission de jimmy fallon, alex a un petit problème : il ne retrouve plus son téléphone. il parcourt alors toutes les loges, dont celle de ton personnage qui le prendra pour un voleur en y retournant.


(f/m/nb) • body paint -- au grammys awards, ton personnage et alex se retrouvent à une table l'un de l'autre. petit problème : ils ont déjà couchés ensemble et se sont quittés sur de très mauvais terme. alex n'arrête pas de lui mettre des coups de dossier et ça commence à sérieusement l'énerver.


(f/m/nb) • secret door -- invité à tourner un clip ensemble dans un endroit bien paumé de la californie, la production a malencontreusement mis ton personnage et alex dans la même chambre. bon courage pour en trouver une autre étant donné que l'hôtel est complet et qu'il n'y en a aucun dans les alentours.

Jensen Ackles

I'm still standing
Jensen Ackles
arrivé(e) à NY le : 20/08/2023
interviews : 105
recherche de rp/partenaires de rp 2e51dfa37bbd7c85f8096ca0abaa735419f7a8d8
âge : 46
situation amoureuse : célibataire, mais attiré par son meilleur ami.
célébrités attendues : la team supernatural, the boys, big sky, tom welling, michael rosenbaum.

#
Ven 25 Aoû 2023 - 14:46
@Alex Turner j'aime bien ta première pour one for the road.
Est-elle toujours libre ? cutie

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 25 Aoû 2023 - 14:50
@Jensen Ackles
oui,
elle est toujours libre innocent innocent

on peut faire ça si tu veux yesyes yesyes

Jensen Ackles

I'm still standing
Jensen Ackles
arrivé(e) à NY le : 20/08/2023
interviews : 105
recherche de rp/partenaires de rp 2e51dfa37bbd7c85f8096ca0abaa735419f7a8d8
âge : 46
situation amoureuse : célibataire, mais attiré par son meilleur ami.
célébrités attendues : la team supernatural, the boys, big sky, tom welling, michael rosenbaum.

#
Ven 25 Aoû 2023 - 14:56
@Alex Turner génial smile
Je t'envoie un MP pour en discuter cutie

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Mer 30 Aoû 2023 - 17:36
hahaha @Alex Turner je veux trop (f/m/nb) • body paint -- au grammys awards, ton personnage et alex se retrouvent à une table l'un de l'autre. petit problème : ils ont déjà couchés ensemble et se sont quittés sur de très mauvais terme. alex n'arrête pas de lui mettre des coups de dossier et ça commence à sérieusement l'énerver.

si tu veux bien ou encore l’autre qui est libre

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 1 Sep 2023 - 16:03
@Tyler Hoechlin
hello !
désolé pour la réponse tardive ! lovecat
malheureusement je ne prend plus de rp
mais dès que ça sera le cas je reviendrai vers toi si tu veux sisi

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Dim 10 Sep 2023 - 22:06
super je vais attendre alors

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
recherche de rp/partenaires de rp F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Mar 26 Sep 2023 - 10:41
Nom de la célébrité : Alejandro Speitzer
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1
Idée de contexte: Bonjour bonjour,

TW:

J'aimerais beaucoup jouer sur l'anxiété d'Alejandro ainsi que sur son problème avec la prise un peu trop régulière d'anxiolytiques. Pour cela, je pensais à plusieurs petites possibilités :

1/ Quelqu'un de présent lors de la dernière cérémonie des Premios TVyNovelas et qui aurait assisté à son malaise. Ou alors qui en a attendu parler et qui le retrouve en plein planage, cette personne ferait le lien illico.

2/ Quelqu'un vivant (ou ayant eu) également avec une dépendance - quelle qu'elle soit - et qui pourrait chercher à lui faire ouvrir les yeux et à le faire arrêter.

3/ Un proche qui s'inquiète de plus en plus et se montre de plus en plus insistante et présente pour tenter d'apaiser au mieux ses tourments.

Dans tous les cas, ils peuvent se connaître depuis un moment ou la rencontre peut-être récente. Le but serait de créer une jolie relation pleine de feel, d'entraide, de soutien. Une amitié assez forte pour surmonter les épreuves, les crises et les disputes. Le genre de personne avec qui tu peux tout te permettre, tout dire, tout faire, te montrer vulnérable, pleurer, mais rire aussi ! Et rire beaucoup, parce que c'est l'essence même de la vie.

Ce ne sont que des premières idées jetées à la volée. Je suis ouverte à toute suggestion !

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum