New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

les célébrités attendues

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 29 Nov 2023 - 10:26
Bonjour ou bonsoir les petits futurs membres excited

Ça serait vraiment très cool de voir la suite des TXT pour qu'ils soient au grand complet surtout Choi Beomgyu qui est attendu par Kang Taehyun, Choi Soobin, Choi Yeonjun calin . Ça serait aussi très intéressant d'avoir la suite des membres de Shinee qui fera très plaisir à Lee Taemin tinyheart . Les Stray Kids aussi sont attendus par Lee Know, Lee Félix pleaase

Pourquoi pas aussi avoir des membres comme Black Pink, Red Velvet, Twice, Itzy, NewJeans, Ateez, Seventeen, Exo, NCT, The Boyz et pleins d'autres crush

Et aussi des acteurs/actrices de kdrama omglove

Venez nous rejoindre pour faire une très belle histoire dans le rues de New-York shy shy

Choi Yeonjun

4th Gen It Boy
Choi Yeonjun
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 1273
les célébrités attendues - Page 3 497bc9542d0c9a0991c5dcc5ccc4dee726e45f73
âge : 24
situation amoureuse : Un lapin géant d'1M86 a pris possession de mon cœur
célébrités attendues : Le reste de Straykids , Shinee , enhypen , Itzy etc....

les célébrités attendues - Page 3 7b0bca322835e33a9e668692062b643b95c2fe3e

#
Sam 30 Déc 2023 - 19:01
HOHOHO , ou je me prends pour le père Nooel est alors sifle sifle

Vu que la fin de l'année approche à très grand pas, j'aimerais voir pour l'année 2024 quelques personnages intéressants sur le forum

Je suis toujours à la recherche de mes deux petits frères restant sniff sniff sniff sniff Je veux un Beomgyu et Kai sur le forum s'il vous plait hate hate hate inlove inlove inlove happy happy happy  @Choi Soobin & @Kang Taehyun ne vont pas dire le contraire, surtout que ce dernier attends son Beomgyu avec impatience et moi aussi

Je suis aussi a la recherche de mes best friends en dehors du groupe ! La The 99-Liners please please please please Un Changbin , Wooyoung , San , Serim ou Dino me ferait vraiment plaisir please please please please please

Alors svp prenez les , vous ne le regretterez pas happy happy happy happy happy pleaase pleaase pleaase pleaase

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Invité

Invité
Anonymous

#
Sam 30 Déc 2023 - 19:48
Bonjour ou bonsoir les petits futurs membres  excited

Jeon Jungkook a écrit:Ça serait vraiment très cool de voir la suite des TXT pour qu'ils soient au grand complet surtout Choi Beomgyu qui est attendu par Kang Taehyun, Choi Soobin, Choi Yeonjun  calin . Ça serait aussi très intéressant d'avoir la suite des membres de Shinee qui fera très plaisir à Lee Taemin  tinyheart . Les Stray Kids aussi sont attendus par Lee Know, Lee Félix  pleaase

Pourquoi pas aussi avoir des membres comme Black Pink, Red Velvet, Twice, Itzy, NewJeans, Ateez, Seventeen, Exo, NCT, The Boyz et pleins d'autres  crush

Et aussi des acteurs/actrices de kdrama  omglove

+ j'attends avec impatience la 97-liners qui est très attendue sachant qu'il y a  @Cha Eunwoo &  @Xu Minghao innocent innocent

N'hésitez pas à venir nous rejoindre hate crazyinlove

Vous n'allez pas être déçu calin calin

Dominic Harrison

I'm still standing
Dominic Harrison
arrivé(e) à NY le : 21/12/2023
interviews : 352
les célébrités attendues - Page 3 B29da439be798039b46c77dabc1a5caf4dff85ab
âge : 26
situation amoureuse : célibataire.

#
Sam 13 Jan 2024 - 22:54
helloooo, j'attends deux scénarios:

le beau Colson Baker, en tant que meilleur ami, mais ambigu depuis peu : https://nystateofmind.forumactif.com/t1239-colson-baker-mgk-watch-me-take-a-good-thing-and-mess-it-all-up-in-one-night
eyes  tinyheart2

il ne manque plus que Niall Horan pour que 1d soit complet pleaase de supers liens lui sont évidemment promis: https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history
on t'attend confetti

sinon d'autres chanteurs, passant par 5sos, Demi Lovato, Halsey, Justin Bieber, Shawn Mendes, Lewis Capaldi, Miley Cyrus, Dua Lipa, Ariana Grande, Bebe Rexha, etc!

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 30 Jan 2024 - 12:57
Bonjour ou bonsoir please please
Je viens ici pour faire ma petite promotion pour les futurs membres qui ne savent pas qui ils pourraient prendre please

J'attends avec impatience le reste du groupe Le Sserafim même si les pls sont en construction ça fait toujours plaisir à voir les autres membres arrivés crazyinlove crazyinlove

Des autres membres des groupes de Hybe cela serait vraiment chouette comme Seventeen, TWS, Fromis 9, Enhypen, BoyNextDoor, NewJeans, Lee Hyun, Nana,... Du côté de la filière japonaise, &Team, Moonchild please

Pourquoi aussi Exo, Blackpink, le reste des Stray Kids, Girls' Generation, BigBang, AOA, Got7, NCT, Red Velvet, Ateez, Itzy, Twice, (G)I-DLE, Shinee, Monsta X, The Boyz et pleins d'autres pray

Des acteurs ou actrices de kdrama cutie

Bien sûr les célébrités comme Tyler Posey, Niall Horan, Paul Wesley, Scarlett Johansson, Holland Roden, Anya Taylor-Joy et beaucoup d'autres sont aussi les bienvenues parmis nous calin

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on ne mord pas please

Colson Baker

Teenage dream
Colson Baker
arrivé(e) à NY le : 30/01/2024
interviews : 403
les célébrités attendues - Page 3 6ed932e3c91b47a78db808c0ba4945f4d599a63b
âge : 34
situation amoureuse : célibataire.

#
Mer 7 Fév 2024 - 21:57
je viens aussi faire ma p'tite liste de courses sunglasses

j'attends impatiemment (et dom aussi  perv) : megan fox ( tinyheart tinyheart ), halsey ( tinyheart tinyheart ), camila cabello, little mix, willow smith, hailee steinfeld, travis barker, blackbear, becky g, amber rose, pete davidson, dove cameron, avril lavigne, les kardashian-jenner, landon barker, ...

n'hésitez pas à nous rejoindre flirty

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-- i did this all for you, look what i turned into, she looked dead into my eyes and she saw nothing inside.

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1121
les célébrités attendues - Page 3 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Sam 17 Fév 2024 - 23:03

Harry Styles aime ce message

Dominic Harrison a écrit:helloooo, j'attends:

il ne manque plus que Niall Horan pour que 1d soit complet pleaase de supers liens lui sont évidemment promis: https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history
on t'attend confetti

sinon d'autres chanteurs, passant par 5sos, Demi Lovato, Halsey, Justin Bieber, Shawn Mendes, Lewis Capaldi, Miley Cyrus, Dua Lipa, Ariana Grande, Bebe Rexha, etc!

et je suis 1000% d'accord pour les suggestions de @Colson Baker , surtout pour Halsey ma queen tinyheart2
puis avec @Harry Styles on attend ce pl pour s'amuser un peu: https://nystateofmind.forumactif.com/t1473-f-fake-girlfriend perv

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

for every question "why", you were my "because".

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 20 Fév 2024 - 23:52
Hello! C'est ici pour la liste du père noël? cutyplease

En tout cas de mon côté j'attends des membres du cast de Cobra Kai, comme Tanner Buchanan, Peyton Roi List ou Jacob Bertrand et tous les autres que je n'ai pas cité!

Si jamais, j'attends aussi des membres du cast de Blue Beetle, comme Bruna Marquezine ou encore Becky G, mais aussi tout simplement des membres de la team DC, mais aussi Sasha Calle, Michael Cimino ou Xochitl Gomez!

Enfin, le plus important, prenez quelqu'un que vous avez envie de jouer! ^^

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 28 Mar 2024 - 11:00
bonjour/bonsoir tout dépend à l'heure que  vous allez lire ce message hello hello

Cela serait bien d'avoir des membres de la kpop comme Red Velvet, Twice, Itzy, la suite des membres de SHINee, la suite des membres  de Stray Kids, la suite des membres d'Ateez, Seventeen, Aespa, la suite des membres de Stayc, la suite des membres BlackPink, NewJeans, la suite des membres de The Boyz, Exo, NCT,  la suite des membres de &Team, la suite des membres de Block B pray cute cute

Pour Kookie: je suis à la recherche de la 97-liners, mais aussi le pré-lien de son ex petite amie et le scénario d'Han Sohee que je dois terminé drawheart

Pour Soyeon: la suite des membres de (G)I-DLE sont très attendues par @Song Yuqi heartmulti

Pour Kazu: nous attendons avec @Kim Chaewon et @Huh Yunjin la unnie du groupe Le Sserafim pleaase

Pour Jungwon avec les membres déjà présents @Sim Jake, @Park Sung Hoon, @Kim Sunoo et @Nishimura Riki les deux derniers membres d' Enhypen calin

Pour Boun je ne suis pas contre pour avoir des acteurs thailandais pour rejoindre les rangs mais aussi le casting de Until We Meet Again/Between Us que je dois finir en pré-liens please

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on ne mord pas omghappy

Megan Fox

Teenage dream
Megan Fox
arrivé(e) à NY le : 02/03/2024
interviews : 59
les célébrités attendues - Page 3 Cda5773714786c04910649b3dd823ee91b8caaec
âge : 37
situation amoureuse : récemment célibataire.

#
Ven 29 Mar 2024 - 5:29
Louis Tomlinson a écrit:helloooo, j'attends:

il ne manque plus que Niall Horan pour que 1d soit complet pleaase de supers liens lui sont évidemment promis: https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history
on t'attend confetti

sinon d'autres chanteurs, passant par 5sos, Demi Lovato, Justin Bieber, Shawn Mendes, Lewis Capaldi, Miley Cyrus, Dua Lipa, Ariana Grande, Bebe Rexha, etc!

et je suis 1000% d'accord pour les suggestions de @Colson Baker , surtout pour Halsey ma queen tinyheart2
puis avec @Harry Styles on attend ce pl pour s'amuser un peu: https://nystateofmind.forumactif.com/t1473-f-fake-girlfriend perv

+ les Kardashian et Jenner
Dove Cameron
et plus d'acteurs/actrices dans les 30-40 ans sifle (tous, mais pour en nommer Amanda Seyfried, Chris Pratt, Avan Jogia, Lucy Hale, Ruby Rose...)

Lee Juyeon

Admin
Lee Juyeon
arrivé(e) à NY le : 08/12/2023
interviews : 119
les célébrités attendues - Page 3 7bc4eda39996b7b428299f9e9884805baa62aec3
âge : 26
situation amoureuse : single
célébrités attendues : le reste des The Boyz (Sangyeon, Haknyeon, Younghoon, Hyunjae, Kevin, Jacob, Chanhee, Changmin (Q) & Eric)

#
Ven 5 Avr 2024 - 20:20

Kim Sunwoo aime ce message

Helloooo omghappy  En plus de tout ce qui est mentionné au dessus excited , je remets un petit mot pour les Boyz, qu'on puisse être réunis please please  Moi j'attends les hyungs et les autres pour surveiller Sunwoo  yes  sifle  Et lui il attend en particulier Eric pour faire leur duo infernal de maknaes  omghappy  drama Alors rejoignez nous et craquez  hihi

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1121
les célébrités attendues - Page 3 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Aujourd'hui à 2:48
Megan Fox a écrit:helloooo, j'attends:

d'autres chanteurs, passant par 5sos, Demi Lovato, Justin Bieber, Shawn Mendes, Lewis Capaldi, Miley Cyrus, Dua Lipa, Ariana Grande, Bebe Rexha, etc!

et je suis 1000% d'accord pour les suggestions de @Colson Baker , surtout pour Halsey ma queen tinyheart2
puis avec @Harry Styles on attend ce pl pour s'amuser un peu: https://nystateofmind.forumactif.com/t1473-f-fake-girlfriend perv

+ les Kardashian et Jenner
Dove Cameron
et plus d'acteurs/actrices dans les 30-40 ans sifle (tous, mais pour en nommer Amanda Seyfried, Chris Pratt, Avan Jogia, Lucy Hale, Ruby Rose...)

il ne manque plus que Niall Horan et Liam Payne pour que 1d soit complet pleaase de supers liens lui sont évidemment promis: https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history
on t'attend confetti

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

for every question "why", you were my "because".

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum