New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les célébrités attendues

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Damiano David

Teenage dream
Damiano David
arrivé(e) à NY le : 05/07/2023
interviews : 519
les célébrités attendues - Page 2 Tumblr_pfzgec5Uyp1xnx9hwo1_r1_500
âge : 25
situation amoureuse : fraîchement célibataire, t'accumules les aventures sans lendemains en favorisant le "sans-attachements". Si seulement la pratique était aussi simple que la théorie…
célébrités attendues : Ethan & Thomas, obvi. ♥️

#
Dim 16 Juil 2023 - 1:15
Victoria & moi-même attendons évidemment avec beaucoup d'impatience nos deux bandmates (même si je dois encore finir le scénario de l'un d'eux /pan/) sifle

regardez comme y sont booo, btw  sad

les célébrités attendues - Page 2 8946ceea140302e6224512d07b26512ae44d1dd5

Invité

Invité
Anonymous

#
Dim 16 Juil 2023 - 9:22
Tom Holland a écrit:Bonjour/bonsoir  excited

Robert Downey Jr., Chris Pratt, Chris Hemsworth, Anthony Mackie, Scarlett Johansson, Benedict Cumberbatch .... Et pleins dautres de la team Marvel  please

Michael Keaton, Marisa Tomei, Jon Favreau, Jacob Batalon, Laura Harrier, Tony Revolori, Jake Gyllenhaal pour la team spidey  cutie

mais aussi Naomi Watts, Ewan McGregor, Saoirse Ronan, George MacKay, Tom Hardy, Cillian Murphy, Robert Pattinson, Jon Bernthal, Nicholas Hoult, Bill Skarsgård, Ciara Bravo, Daisy Ridley, Mads Mikkelsen, Mark Wahlberg, Amanda Seyfried, Emmy Rossum...

Sinon prenez la célébrité qui vous plaît poir revenir nous rejoindre

À bientôt cute calin

please please please

N'hésitez pas à venir nous rejoindre crazyinlove

Choi Yeonjun

4th Gen It Boy
Choi Yeonjun
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 1273
les célébrités attendues - Page 2 497bc9542d0c9a0991c5dcc5ccc4dee726e45f73
âge : 24
situation amoureuse : Un lapin géant d'1M86 a pris possession de mon cœur
célébrités attendues : Le reste de Straykids , Shinee , enhypen , Itzy etc....

les célébrités attendues - Page 2 7b0bca322835e33a9e668692062b643b95c2fe3e

#
Lun 17 Juil 2023 - 21:46
Choi Yeonjun a écrit:Yop hate hate hate

Le reste des TXT est toujours attendu : Choi Beomgyu , Kang Taehyun & Huening Kai sont très attendu par mon personnage et  @Choi Soobin

<3:

Les straykids, Enhypen

J'attends toujours les trois autres membres de TXT please

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Dylan O'Brien

Admin
Dylan O'Brien
arrivé(e) à NY le : 11/05/2023
interviews : 407
les célébrités attendues - Page 2 D6e0c7a78a79a7a03610a55584c6d90689a16974
âge : 32
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : le reste du cast de Teen Wolf (un Posey please**), Maze Runner aussi, Sadie Sink* ou Victoria Pedretti également

#
Lun 17 Juil 2023 - 21:55
Maintenant qu'on a un tbs omghappy une Kaya ce serait top waw mais d'autres du labyrinthe aussi lama (comme un will poulter par exemple waw ) et aussi le reste du cast de Teen Wolf please cutyplease

Et le cast de the fosters aussi dreamy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Whatever it is that you wanna do, stay passionate about it, stay fearless, and just don't care about what other people think.

Min Yoongi

Teenage dream
Min Yoongi
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 215
les célébrités attendues - Page 2 Bts-bangtan-boys
âge : 31
situation amoureuse : À la recherche de la plus belle pierre précieuse pour la poser à son doigt

#
Dim 23 Juil 2023 - 18:13
Park Jimin, Jung Hoseok et Kim Namjoon sont attendus avec impatience par le reste du groupe BTS  happy

Une Halsey (Ashley Frangipane) serait vraiment top pour un scénario love avec Kim Seokjin et pour ma part, je recherche toujours ma petite IU, qui causera beaucoup de drama dans le duo  waw

Kim Sejeong

Welcome to New York
Kim Sejeong
arrivé(e) à NY le : 29/06/2023
interviews : 209
les célébrités attendues - Page 2 8015a29900f20e21603af0bd8b99ebc5fbdcedd8
âge : 27
situation amoureuse : A un petit faible pour un certain Coréen au caractère bien trempé

#
Dim 23 Juil 2023 - 18:57
Kim Taehyung a écrit:Jung Hoseok , Kim Namjoon & Park Jimin . Les BTS sans les septs au complet ce n'est pas les BTS heartmulti Prenez les, vous ne serez pas déçus , croyez moi pleaase pleaase pleaase  @Jeon Jungkook  On vous attends happy

Choi Beomgyu , Kang Taehyun & Huening Kai sont aussi très attendu  @Choi Yeonjun  @Choi Soobin sont déjà là crazyinlove crazyinlove crazyinlove

Stray Kids, Twice, Itzy . l'invasion Coréenne doit continuer aaah aaah aaah

please please please Venez on a des Cookies innocent

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Kim
Sejeong

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 24 Juil 2023 - 9:30
Jeon Jungkook a écrit:Bonjour/bonsoir  hello  hicat
Kim Namjoon, Jung Hoseok, Park Jimin sont attendus par  @Min Yoongi,  @Kim Taehyung ,  @Kim Seokjin et moi-même afin d'avoir la team au complet  crush

TXT sont aussi attendus par  @Choi Soobin,  @Choi Yeonjun  lovelove

Seventeen, Stray Kids (qui arrive doucement), SHINee, Asespa (attendues par  @Yu Jimin), Red Velvet, Twice, Itzy, Ateez,...

Les acteurs ou actrices de kdrama sont aussi attendus   sorry

Charlie Puth, Halsey (scénario de Jin), Latto  please

Prenez surtout la personne qui vous donnera envie de nous rejoindre  happy

please please please

Mais aussi une Lee Jieun pour que Yoongi arrête des grincheux innocent innocent

N'hésitez pas à venir nous rejoindre omghappy

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 24 Juil 2023 - 10:02
hello par ici flirty

avec @Yu Jimin, nous recherchons activement les deux autres membres du groupe aespa dont le pré lien est d'ailleurs fait juste ici happy

concernant Damiano, @Victoria De Angelis ainsi que bientôt Ethan & moi-même recherchons également notre p'tit Thomas dont le scénario est juste ici cute

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 31 Juil 2023 - 19:21
Bonjour/ bonsoir les petits curieux excited
Nous attendons toujours la suite des membres des bts Kim Namjoon, Jung Hoseok et Park Jimin sont appelés à l'embarquement nysom afin d'avoir le groupe au complet calin

Mais aussi le groupe 97 Liners, txt, aespa, le love d'Eunwoo ou Halsey pour rendre Jin fou please

Sinon pourquoi pas avoir Seventeen, Stray Kids, SHINee, Red Velvet, Twice, Itzy, Ateez,... Des acteurs/actrices de kdrama tinyheart

N'hésitez pas à venir nous rejoindre lovemsg

Invité

Invité
Anonymous

#
Lun 14 Aoû 2023 - 18:38
hellooo, je passe ici pour faire une petite pub pour mon scénario de colson baker (mgk), de meilleur ami avec ambiguité flirty
https://nystateofmind.forumactif.com/t539-colson-baker-mgk-watch-me-take-a-good-thing-and-mess-it-all-up-in-one-night

sinon, je ne dirais pas non à des personnalités un peu plus alternatives, c'est cool de voir des têtes moins connues, mais tout aussi intéressantes!!
comme halsey (également en scénario), 5sos, lewis capaldi, willow, pete davidson, noah cyrus, avril lavigne, thomas de maneskin...

cute

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 15 Aoû 2023 - 10:28
Bonjour aux petits fantômes du forum cutie N'hésite pas à craquer si un personnage te fait de l'oeil. Les membres sont adorables et les liens sont faciles. Element important sur un forum célébrités !

De mon côté, je suis à la recherche de mon Ben Barnes (scénario par ici). Un lien complexe à cause de leur histoire passée et HBO souhaite leur jouer des tours.. mouahaha Du drama, de l'humour et surtout de l'amour en perspective. ET PUIS, ils sont beaux quand même ensemble, nan ? drama

les célébrités attendues - Page 2 1692086990-benvia3 les célébrités attendues - Page 2 1692086990-benvia5
Oui, j'aime faire des gifs shy

Je suis aussi à la recherche du casting de House of the dragon :
Matt Smith, Emma D'Arcy, Fabien Frankel

Et de Game of thrones :
Emilia Clarke, Kit Harington, Rose leslie, Lena Headey, Maisie Williams, Richard Madden, Jason Momoa, Natalie Dorner..

Venez nous rejoindre, on ne mord pas  shy

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 18 Aoû 2023 - 14:38
Bonjour/bonsoir les futurs padawans de Nysom  hicat  hicat ,
Avec les restes des membres sachant que Kim Namjoon rejoindra l'équipe prochainement  pleaase , nous sommes à la recherche des deux derniers membres des bts Jung Hoseok et Park Jimin (les pl sont par ici)  pray

Les membres du groupe TXT, Aespa, Stray Kids, Roseanne Park pour les Blackpink, Red Velvet, Twice, Itzy, Seventeen, SHINee  et d'autres dans le milieu de la Kpop sur très attendus  cute

Les acteurs ou actrices de kdrama sont aussi attendus   cutelove

Il y a aussi les Little Mix, Niall Horan afin de compléter les anciens membres des 1D,  le cast de Euphoria et celui de Outer Banks : calin

Pour les scénarios une Anya Taylor-Joy pour TBS, une Ashley Frangipane pour Jin, un Ben Barnes pour Olivia Cooke, une Shelley Hennig pour Dylan O'brien, un Simu Liu pour Chloe Bennet et un Thomas Raggi par Damiano David  waw

N'hésitez pas à venir nous rejoindre avec la célébrité qui vous donnera envie de faire son chemin dans les rues de New York sorry

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1121
les célébrités attendues - Page 2 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Dim 27 Aoû 2023 - 22:14
Dominic Harrison a écrit:je ne dirais pas non à des personnalités un peu plus alternatives, c'est cool de voir des têtes moins connues, mais tout aussi intéressantes!!
comme halsey (également en scénario), 5sos, lewis capaldi, willow, pete davidson, noah cyrus, avril lavigne, thomas de maneskin...
cute

j'attends sinon:
Arón Piper (scénario ambigu de Louis): https://nystateofmind.forumactif.com/t715-aron-piper-festival-fling-dancing-in-the-dark
Niall Horan (seul 1d manquant!) : https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history
heartstopper boys (colocation): https://nystateofmind.forumactif.com/t678-heartstopper-boys-la-coloc-3m
mais aussi les filles d'heartstopper!

hate

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

for every question "why", you were my "because".

Choi Yeonjun

4th Gen It Boy
Choi Yeonjun
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 1273
les célébrités attendues - Page 2 497bc9542d0c9a0991c5dcc5ccc4dee726e45f73
âge : 24
situation amoureuse : Un lapin géant d'1M86 a pris possession de mon cœur
célébrités attendues : Le reste de Straykids , Shinee , enhypen , Itzy etc....

les célébrités attendues - Page 2 7b0bca322835e33a9e668692062b643b95c2fe3e

#
Dim 3 Sep 2023 - 11:17
Oyé, oyé ... oui je me prends pour un pirate , mais j'ai votre attention comme ça hihi winky

J'attends toujours les autres membres du groupe TXT , il me faut mes petits frères. Avec  @Choi Soobin , on à hâte de faire des rp de groupe hate hate hate hate crazyinlove crazyinlove

Un ptit Jung Hoseok pour que BTS omghappy omghappy , Le reste des Staykids, Enhypen , la suite des Shinee et d'autres Fc des groupes Kpop... faut continuer l'invasion les gens aaah ouhlala ouhlala ouhlala Des acteurs/Trices de kdrama aussi ca sera le top omghappy omghappy


Hâte de vous voir sur le forum hug

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 7 Sep 2023 - 15:40
j'attends personnellement: smile
Niall Horan (seul 1d manquant!) : https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history
heartstopper boys (colocation): https://nystateofmind.forumactif.com/t678-heartstopper-boys-la-coloc-3m
mais aussi les filles d'heartstopper!
le cast d'Elite: https://nystateofmind.forumactif.com/t789-elite-cast-i-know-this-story-has-a-happy-ending-only-in-movies

sinon, quelques noms random: 5sos, lewis capaldi, troye sivan, dua lipa, conan gray, carly gilbert...

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 7 Sep 2023 - 22:41
Jeon Jungkook a écrit: Roseanne Park pour les Blackpink,
+360'000(…) lovelove

hey toi qui erres par ici, j'énonce ma (très) grande attente de voir l'une des plus belles, the fairest of them all et jolie sirène nous rejoindre, soit la déesse rosé/roseanne park pompom 3hearts

regarde comme elle est cutyplease star:

autrement, j'accueillerai avec graaand plaisir un austin butler et une rosalia ou dua lipa tinyheart

et sinon, je recommande aussi les choix de tout le monde lovemsg

Pierre Gasly

Hall of fame
Pierre Gasly
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 1120
âge : 28
situation amoureuse : célibataire.
célébrités attendues : daniel ricciardo, yuki tsunoda, esteban ocon et les autres pilotes de formule un.

#
Dim 10 Sep 2023 - 18:20
J'en profite pour faire ma petite liste également mdr

Avec Max, on attends impatiemment d'autres pilotes de formule 1, notamment Charles Leclerc  cutyplease  (scénario), Daniel Ricciardo  please  (scénario de Max), Lando Norris, Carlos Sainz, etc (pre-lien a retrouvé ici) crazyinlove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


-- i drive down different roads, but they all lead back to you.

Choi Yeonjun

4th Gen It Boy
Choi Yeonjun
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 1273
les célébrités attendues - Page 2 497bc9542d0c9a0991c5dcc5ccc4dee726e45f73
âge : 24
situation amoureuse : Un lapin géant d'1M86 a pris possession de mon cœur
célébrités attendues : Le reste de Straykids , Shinee , enhypen , Itzy etc....

les célébrités attendues - Page 2 7b0bca322835e33a9e668692062b643b95c2fe3e

#
Dim 17 Sep 2023 - 20:16
Choi Yeonjun a écrit:Oyé, oyé ... oui je me prends pour un pirate , mais j'ai votre attention comme ça hihi winky

J'attends toujours les autres membres du groupe TXT , il me faut mes petits frères. Avec  @Choi Soobin , on à hâte de faire des rp de groupe hate hate hate hate crazyinlove crazyinlove

Un ptit Jung Hoseok pour que BTS omghappy omghappy , Le reste des Staykids, Enhypen , la suite des Shinee et d'autres Fc des groupes Kpop... faut continuer l'invasion les gens aaah ouhlala ouhlala ouhlala Des acteurs/Trices de kdrama aussi ca sera le top omghappy omghappy


Hâte de vous voir sur le forum hug

Yop please

Tous ceux du message sont toujours attendus avec impatience sniff mais une petite Anitta serait aussi la bienvenue crazyinlove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1121
les célébrités attendues - Page 2 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Lun 18 Sep 2023 - 17:14
Manu Ríos a écrit:Niall Horan (seul 1d manquant!) : https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history
heartstopper boys (colocation): https://nystateofmind.forumactif.com/t678-heartstopper-boys-la-coloc-3m
mais aussi les filles d'heartstopper!
le cast d'Elite: https://nystateofmind.forumactif.com/t789-elite-cast-i-know-this-story-has-a-happy-ending-only-in-movies

sinon, quelques noms random: 5sos, lewis capaldi, troye sivan, dua lipa, conan gray, carly gilbert...

je vous attends confetti

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

for every question "why", you were my "because".

Zendaya Coleman

I'm still standing
Zendaya Coleman
arrivé(e) à NY le : 21/07/2023
interviews : 863
les célébrités attendues - Page 2 191de494c2560ef6836e61151762093aee02dd1a
âge : 27
situation amoureuse : recently separated.

#
Lun 18 Sep 2023 - 17:32
hellooooooooo ! excited excited

alors pour ma part, j'attends impatiemment un niall horan car les 1D vont être au complet s'il arrive et nous voulons à tout prix feelser en faisant des rp groupe. cutyplease alors prenez le, s'il vous plaît. pray hate cutelove aaah

avec florence, j'attends scarlett johansson j'ai trop envie que ma flo retrouve sa scar please car black widow forever. dreamy cutie

et avec taron, j'attends richard madden eyes ce n'est en aucun cas un futur lien love, je tiens à le préciser cutyplease mais c'est un scénario rempli de drama, car taron l'aime toujours quoi qu'il fasse. faint pleaase donc si t'as envie de giga drama, n'hésite pas. perv perv

et je rajouterai que NYSOM est un forum qui dépote !! donc que vous veniez avec un scéna/pl ou un inventé, vous ne serez pas déçu. sifle le staff est incroyaaaaaaaable ainsi que les membres, alors n'hésite plus à nous rejoindre petit chat. confetti happy yeahbro calin

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
When everything gets in the way. Seems you cannot be replaced and I'm the one who will stay, oh. In this world, it's just us. You know it's not the same as it was. In this world, it's just us. ☾☾

Andy Biersack

Don't blame me
Andy Biersack
arrivé(e) à NY le : 17/08/2023
interviews : 690
les célébrités attendues - Page 2 Andy-Biersack-as-Johnny-Faust-in-Paradise-City-2020-andy-sixx-43359311-540-304
âge : 33
situation amoureuse : Marié, décidé à la séparation, il ne faut plus que le dire à l'intéressée... et pendant ce temps, le palpitant s'électrocute à chaque fois qu'il voit un inconnu anonyme...
célébrités attendues : Les musiciens de BVB (Black Veil Brides)

#
Mar 3 Oct 2023 - 0:16
Les Musiciens de Black Veil Brides : https://nystateofmind.forumactif.com/t847-black-veil-brides-6-7-libres

Mais également le cast d'American Satan/Paradise City :
- Ben Bruce
- Booboo Stewart
- John Bradley West
- Olivia Culpo
- Denise Richards
- Bella Thorne
- Dylan James

Et le groupe de Palaye Royale of course dont Remington Leight a doublé la voix d'Andy dans les films.

Tout ce petit monde peut prévoir des rp à gogo!

Viendez, on a des cookies! winky ananas lama

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Will you still SEE as I AM?

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1121
les célébrités attendues - Page 2 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Mar 10 Oct 2023 - 1:58
Manu Ríos a écrit:Niall Horan (seul 1d manquant!) : https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history
heartstopper boys (colocation): https://nystateofmind.forumactif.com/t678-heartstopper-boys-la-coloc-3m
mais aussi les filles d'heartstopper!
le cast d'Elite: https://nystateofmind.forumactif.com/t789-elite-cast-i-know-this-story-has-a-happy-ending-only-in-movies

sinon, quelques noms random: 5sos, lewis capaldi, troye sivan, dua lipa, conan gray, carly gilbert...

je vous attends confetti

+ mon scénario de Corey Mylchreest (festival fling): https://nystateofmind.forumactif.com/t715-corey-mylchreest-festival-fling-dancing-in-the-dark?nid=20#14956
cute

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

for every question "why", you were my "because".

Choi Yeonjun

4th Gen It Boy
Choi Yeonjun
arrivé(e) à NY le : 28/06/2023
interviews : 1273
les célébrités attendues - Page 2 497bc9542d0c9a0991c5dcc5ccc4dee726e45f73
âge : 24
situation amoureuse : Un lapin géant d'1M86 a pris possession de mon cœur
célébrités attendues : Le reste de Straykids , Shinee , enhypen , Itzy etc....

les célébrités attendues - Page 2 7b0bca322835e33a9e668692062b643b95c2fe3e

#
Mar 10 Oct 2023 - 6:26
Choi Yeonjun a écrit:
Choi Yeonjun a écrit:Oyé, oyé ... oui je me prends pour un pirate , mais j'ai votre attention comme ça hihi winky

J'attends toujours les autres membres du groupe TXT , il me faut mes petits frères. Avec  @Choi Soobin , on à hâte de faire des rp de groupe hate hate hate hate crazyinlove crazyinlove

Un ptit Jung Hoseok pour que BTS omghappy omghappy , Le reste des Staykids, Enhypen , la suite des Shinee et d'autres Fc des groupes Kpop... faut continuer l'invasion les gens aaah ouhlala ouhlala ouhlala Des acteurs/Trices de kdrama aussi ca sera le top omghappy omghappy


Hâte de vous voir sur le forum hug

Yop please

Tous ceux du message sont toujours attendus avec impatience sniff  mais une petite Anitta serait aussi la bienvenue crazyinlove


N'hésitez pas à à nous rejoindre cutyplease on ne mord pas. innocent

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Taylor Swift

Admin
Taylor Swift
arrivé(e) à NY le : 11/08/2023
interviews : 404
les célébrités attendues - Page 2 9cb55ffaeec92e1099f2f9ce6dd39f2914b50441
âge : 34
situation amoureuse : single, after another break up, the one that probably hurt the most
célébrités attendues : Emma Stone, Ed Sheeran, Blake Lively, Gigi Hadid, Sadie Sink, Sabrina Carpenter, Joe Alwyn (si vous cherchez du drama négatif) etc

#
Jeu 12 Oct 2023 - 20:40
En plus de ceux attendus dans les posts précédents, j'aimerai bien voir le reste du cast de Teen Wolf, une Victoria Pedretti aussi ce serait sympa, le cast de White Lotus, Sabrina, Euphoria celui de Bridgerton en particulier Corey vu ce qu'il a dit IRL sur son lien avec Jonathan cutyplease plus un love qui l'attend en scénario perv  Niall dernier OneD attendu par le reste du groupe hihi
Pour Tay, j'aimerai bien voir une Sadie Sink en particulier omghappy omghappy

Louis Tomlinson

Hall of fame
Louis Tomlinson
arrivé(e) à NY le : 01/07/2023
interviews : 1121
les célébrités attendues - Page 2 C35cfdd659cc11be19b12e000a83a922a9f78a45
âge : 32
situation amoureuse : célibataire.

#
Sam 11 Nov 2023 - 17:15
Louis Tomlinson a écrit:Niall Horan (seul 1d manquant!) : https://nystateofmind.forumactif.com/t327-one-direction-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history
heartstopper boys (colocation): https://nystateofmind.forumactif.com/t678-heartstopper-boys-la-coloc-3m
mais aussi les filles d'heartstopper!

sinon, quelques noms random: 5sos, lewis capaldi, troye sivan, dua lipa...

+ mon scénario de Corey Mylchreest (festival fling): https://nystateofmind.forumactif.com/t715-corey-mylchreest-festival-fling-dancing-in-the-dark?nid=20#14956
cute

je vous attends confetti

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

for every question "why", you were my "because".

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum