New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rp aléatoires

State of Mind

Spirit of the city
State of Mind
arrivé(e) à NY le : 04/05/2023
interviews : 266
rp aléatoires New-york-city

#
Sam 24 Juin 2023 - 19:46

rp aléatoires

laissons faire le destin

Vous avez envie de RP mais vous n'avez pas d'idée de contexte particulier ? Vous êtes au bon endroit. Il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous pour être ajouté à la liste. Et dès qu'une autre personne se manifestera à la suite, un sujet aléatoire, concocté par le staff sera crée pour vous.

liste des personnes en attente

Code:
› <aaa> Nom de la célébrité :</aaa> écrire ici
› <aaa> Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp:</aaa> Combien de rp vous recherchez ? Avec combien de personnes ? etc
› <aaa> Idée de contexte:</aaa> vous avez une idée ou plusieurs ou une situation que vous souhaitez exploiter ? N'hésitez pas à mentionner ici ce que vous ne souhaitez surtout pas jouer par exemple afin de ne pas vous proposer un contexte de RP qui ne convienne pas.

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
rp aléatoires 0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Sam 16 Mar 2024 - 20:45
Nom de la célébrité : Nicholas Galitzine
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: Une ou deux personnes, je ne suis pas difficile, je veux juste rp !
Idée de contexte: Franchement je suis ouverte à toutes situation, comique, bagarre, défi sportif, ... il y a juste un détail que je ne changerais pas : Nicholas est amoureux de Taylor (secrètement) donc je ne le ferais pas tombé amoureux. Ou il faut faire un "fashback" où c'est envisageable ^^

Je suis prêt si quelqu'un veut s'amuser !

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

rp aléatoires Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Joe Keery

I'm still standing
Joe Keery
arrivé(e) à NY le : 19/11/2023
interviews : 106
rp aléatoires 9b5426724cb0e327fb9f42ee4a8b0755279a0a46
âge : 32
situation amoureuse : Récemment célibataire, une relation de six ans qui s’est arrêté brutalement…
célébrités attendues : Le casting de Stranger Things, Mélanie Martinez, Aurora, Hasley.

#
Lun 25 Mar 2024 - 14:19
Bonsoir, je suis à jour partout, donc il me fait un petit rp si je ne veux pas finir en danger hihi

Nom de la célébrité : Joe Keery
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: deux rp différents, avec une personne à chaque fois.
Idée de contexte: Du drame, de l'humour, de l'épouvante, du bulresque, du grotesque.. Bref, je suis libre pour tout, sauf une plongée dans les abysses, savez le fond de la mer... Du coup, je pense être assez libre haha

Invité

Invité
Anonymous

#
Sam 30 Mar 2024 - 9:07
Nom de la célébrité : Park Hyung-Sik
Nombre de RP/Partenaires recherchés par rp: 1 rp et 1 partenaire
Idée de contexte: De l'humour, j'aime bien. Mais en vrai je m'adapte absolument à tout. Donc assez libre vous pouvez vous faire plaisir

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum