New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

recensement des rp libres

State of Mind

Spirit of the city
State of Mind
arrivé(e) à NY le : 04/05/2023
interviews : 266
recensement des rp libres New-york-city

#
Sam 24 Juin 2023 - 19:46

recensement des rp libres

sujets en attente de partenaires

Vous avez ouvert un sujet libre et souhaitez voir quelqu'un y répondre ? N'hésitez pas à venir poster le lien dans ce sujet en utilisant le code ci-dessous et il sera ajouté à la liste des RP qui attendent un ou plusieurs partenaires de RP.

liste des RP en attente de partenaire(s):
karma's a bitch - contexte relativement ouvert et possibilité de changement si des détails ne collent pas, l'important étant que votre personnage se retrouve entraîné dans un léger accident de voiture.

Bad luck look like we're stuck - Après une légère altercation qui a vu le café de perso X être renversé sur iel par accident par Syd, qui s'est vite excusé avant de s'éclipser, voilà que les deux se retrouvent plus dans un ascenseur qui ne tarde pas à tomber en panne, les coinçant tous les deux dans une ambiance pesante vu ce qui s'est passé un peu avant...

Code:
[code]<a target="_blank" href="lien du RP"><cv>Titre du rp</cv></a> - résumé rapide du RP[/code]

Natalie Dormer

Teenage dream
Natalie Dormer
arrivé(e) à NY le : 17/12/2023
interviews : 85
recensement des rp libres Tumblr_inline_nyqiwhxIss1qlt39u_250
âge : 42
situation amoureuse : fraîchement séparée.
célébrités attendues : le cast des thudors, au même titre que celui de hunger games & game of thrones. ♥️

#
Ven 8 Mar 2024 - 7:32
du coup je passe par ici sifle

Code:
<a target="_blank" href="https://nystateofmind.forumactif.com/t1715-karma-s-a-bitch-libre"><cv>karma's a bitch</cv></a> - contexte relativement ouvert et possibilité de changement si des détails ne collent pas, l'important étant que votre personnage se retrouve entraîné dans un léger accident de voiture.

merci beaucoup d'avance hate

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
recensement des rp libres 0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Sam 16 Mar 2024 - 20:42
J'ai envie de rp donc j'en ai ouvert un, libre à qui le veux !!!

Vol retard... annulé ? ... (click) - Nick doit prendre un vol pour Londres un vendredi en fin de journée. Il se trouve à l'aéroport JFK, un sac de sport sur l'épaule, entrain de regardé le panneau d'affichage qui indique que son vol est retardé, lorsqu'il se retourne et heurte quelqu'un. A vous !

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

recensement des rp libres Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Sydney Sweeney

Admin
Sydney Sweeney
arrivé(e) à NY le : 21/07/2023
interviews : 440
recensement des rp libres F77371d1fd8e999ecf740f7600634b219d2b82e5
âge : 26
situation amoureuse : rupture consommée, les fiançailles oubliées après un break salvateur
célébrités attendues : le reste du cast d'euphoria, white lotus, les voyeurs, once upon a time in hollywood

#
Lun 18 Mar 2024 - 16:09
@Natalie Dormer @Nicholas Galitzine C'est ajouté pour vous deux cute

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-I would always worry that I was only going to play the girl next door or the cute girlfriend. But I've been really lucky that all my roles have been very intense and completely different kinds of characters.

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 178
recensement des rp libres 2e4bb25c11a9fdbc4c09d85aad3fe39d
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Jeu 25 Avr 2024 - 17:53
Le rp avec Nicholas est pris !!! happy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Tes lèvres hantent mon esprit, je te veux...
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Nishimura Riki

Admin
Nishimura Riki
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 255
recensement des rp libres 11f2a32e96a2f6365dae317065e17d82cb581852
âge : 18
situation amoureuse : célibataire

#
Jeu 25 Avr 2024 - 18:41
@Michael Fassbender Merci de l'avoir signalé je vais l'enlever de la liste cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-It's you and me in this world, 내게로 다시 와, tie me 날 구원할 거라면, just come kiss me and bite me (oh, babe)

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum