New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les questions & suggestions

State of Mind

Spirit of the city
State of Mind
arrivé(e) à NY le : 04/05/2023
interviews : 266
les questions & suggestions New-york-city

#
Sam 24 Juin 2023 - 19:14

questions & suggestions

discutons ensemble

Une question ? Une suggestion ? Vous êtes au bon endroit. N'hésitez pas à demander ou à proposer une suggestion pour le forum, ce sujet est le vôtre cutelove

Lee Jieun

I'm still standing
Lee Jieun
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 854
les questions & suggestions 918e43c0adc994760e6451fe5f6f0b21f7dc5470
âge : 30
situation amoureuse : fiancée et totalement folle de lui
célébrités attendues : lee do-hyun, lee jong-suk, lee joo-young, park ji-yeon, park seo-joon, park yoo-na, taeyang, jay park ( ... )

#
Ven 4 Aoû 2023 - 15:49
bonjour, bonjour, j'inaugure hihi

je voulais savoir si c'était possible d'augmenter la capacité de la messagerie ? parce que je ne vous cache pas que j'ai l'impression de passer ma journée à la vider Arrow sorry

et j'ai remarqué un petit soucis avec le compteur de mots (lorsqu'on poste un message), mais peut-être que je suis la seule dans ce cas là erm en tout cas, il mange des mots. par exemple dans mon message je suis à 70 mots, tandis que sur un autre forum, je suis à : 107 mots.

voilà, voilà, merci de m'avoir lu sorry
des bisous cute

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    ✻ dasi majuhagi eoryeoun haenguniya. onmome simjangi ttwieo. oh, ohiryeo gikkeoi hemaegopeun bamiya, neowa gil ileul su itdamyeon.

Invité

Invité
Anonymous

#
Ven 4 Aoû 2023 - 16:32
@Lee Jieun merci pour ta suggestion et le petit soucis. Je le communique en zone admin et on revient vers toi happy

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1251
les questions & suggestions D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Ven 4 Aoû 2023 - 17:49
Hey @Lee Jieun 3hearts Je viens d'augmenter la capacité de la messagerie à 150 omghappy Et pour le compteur de mots je l'ai changé pour un autre, à voir s'il compte correctement les mots celui-là erm N'hésites pas à nous faire un retour cute

Lee Jieun

I'm still standing
Lee Jieun
arrivé(e) à NY le : 31/07/2023
interviews : 854
les questions & suggestions 918e43c0adc994760e6451fe5f6f0b21f7dc5470
âge : 30
situation amoureuse : fiancée et totalement folle de lui
célébrités attendues : lee do-hyun, lee jong-suk, lee joo-young, park ji-yeon, park seo-joon, park yoo-na, taeyang, jay park ( ... )

#
Ven 4 Aoû 2023 - 18:30
@Jeon Jungkook @Abigail Cowen oh merci les filles vous gérez happy en tout cas ce compteur de mots à l’air plus coopératif que l’autre, c’est parfait ! merci encore cute

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


    ✻ dasi majuhagi eoryeoun haenguniya. onmome simjangi ttwieo. oh, ohiryeo gikkeoi hemaegopeun bamiya, neowa gil ileul su itdamyeon.

Abigail Cowen

Admin
Abigail Cowen
arrivé(e) à NY le : 06/05/2023
interviews : 1251
les questions & suggestions D257ebeb46b74bb95f3edcd6643a1c51e46cc00b
âge : 26
situation amoureuse : en couple, dont le coeur a été réparé par un beau coréen
célébrités attendues : cast des winx, de the fosters aussi

#
Sam 5 Aoû 2023 - 21:04
@Lee Jieun Ah tant mieux si ça fonctionne mieux, c'est le principal, contente d'avoir pu résoudre ces deux soucis rapidement happy

Alejandro Speitzer

Don't blame me
Alejandro Speitzer
arrivé(e) à NY le : 24/09/2023
interviews : 871
les questions & suggestions F9096fa01997b12e4c4a848ea8ef84cba48ff464
âge : 29
situation amoureuse : Célibataire, mais ton cœur s'emballant pour un certain jeune homme que tu connais très bien, ou trop peu, ça dépend du point de vue
célébrités attendues : Maite Perroni - Ester Expósito - Carlos Cuevas - Isaac Hernández - Danna Paola


#
Mar 10 Oct 2023 - 11:49
Coucou hicat

Je pense à une petite chose depuis quelques jours, mais ne sachant pas trop si c'est intéressant, j'ai hésité à poster par ici hide C'est un peu flou et il y a certainement plein de trucs à peaufiner, améliorer, détailler ou peut-être même que c'est une idée totalement naze ou qu'elle n'a pas sa place ici (si c'est le cas, je m'en excuse d'avance). Puis je me suis dit que si je n'en parlais pas, ça resterait dans ma tête à tourner, alors je me lance !

Puisque que NYSOM est un célébrity, j'imagine un genre d'interview.

Je m'explique : Par exemple, chaque mois, une célébrité est mise à l'honneur. Pour cela, le-a "journaliste" lui pose des questions sur sa carrière passée, ses projets à venir, sa vie privée, ses loisirs ou tout ce qu'elle veut. Les membres pourraient même participer en envoyant des questions à "state of mind". Ça permettrait d'en apprendre davantage sur la personnalité qui est à l'honneur, d'assouvir quelques curiosités pour certains ou avoir des réponses pour d'autres. Les questions des "internautes" (donc des célébrités) peuvent être énoncées en anonyme (ou pas, ça pourrait même être à la discrétion de chacun, sûrement en fonction de la-les question(s) posée(s)  hihi )

Il y a plusieurs formats possibles :
1/ Les questions sont envoyées d'un seul coup à la personnalité, elle y répond et "State of Mind" (ou la Gossip) en fait un article avec possibilité de commenter.
2/ L'interview se passe en direct - en quelques sortes XD. Un post est lancé avec une petite présentation de la personne interviewée, le-a journaliste commence à poser des questions, l'invité y répond et au milieu il peut y avoir des questions faites par les joueurs.
3/ Surement d'autres auxquels je n'ai pas pensé.

Je ne sais pas si je suis hyper claire dans ce que j'explique  eyes

J'espère ne pas vous avoir enquiquiné.

Des bisouuuuus hello

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆



ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 12 Oct 2023 - 12:10
@Alejandro Speitzer je suis avec ce comtpe car j'essaie de terminé ma fiche sifle sifle
Nous avons pris ta demande en considération et nous trouvons cela très intéressant cutie cutie c'est avec plaisir qu'on va mettre cela en place crazyinlove

Thomas Brodie Sangster

I'm still standing
Thomas Brodie Sangster
arrivé(e) à NY le : 24/01/2024
interviews : 56
les questions & suggestions 2SMx
âge : 34
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Anya Taylor-Joy, Nicola Peltz, le cast de Maze Runner, le cast de The Queen's Gambit, Emma Thompson & u.c

#
Mer 24 Jan 2024 - 23:42
Henllow cutie

Potite question ; J'avais fait le scénario de Anya Taylor-Joy il y a quelques mois, si vous l'avez toujours dans les archives, serait-il possible que je récupère la fichette pour pouvoir la poster de nouveau ? ananas si non je peux la refaire, y'a aucun problème kiss

Merci ♥

Dylan O'Brien

Admin
Dylan O'Brien
arrivé(e) à NY le : 11/05/2023
interviews : 407
les questions & suggestions D6e0c7a78a79a7a03610a55584c6d90689a16974
âge : 32
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : le reste du cast de Teen Wolf (un Posey please**), Maze Runner aussi, Sadie Sink* ou Victoria Pedretti également

#
Jeu 25 Jan 2024 - 11:54
Hey cutelove Il y a pas de souci il est encore aux archives donc je t'envoie ça de suite par mp drawheart drawheart

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Whatever it is that you wanna do, stay passionate about it, stay fearless, and just don't care about what other people think.

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
les questions & suggestions 0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Lun 11 Mar 2024 - 14:30
Bonjour, j'ai une petite demande un peu particulière.

J'ai effectué la demande pour faire un double compte. J'ai été accepté et j'ai créer le compte de "Michael Fassbender" avec une seconde adresse mail. Une adresse mail que j'ai délaissé longtemps car piraté en étant plus jeune, mais c'est la seule seconde adresse mail que j'ai. Mais voilà que orange refuse l'accés à mon adresse mail... du coup je ne peux pas validé mon compte.

Est-il possible que mes deux comptes soit sur la même adresse mail ? Ce sera plus simple pour moi, c'était possible par le passé mais j'ignore si forumactif peut encore accepter deux comptes sur la même adresse email.

En attendant, je vous mets ci-dessous l'adresse mail inscrite avec "Michael Fassbender" (pour prouver que c'est bien moi la créatrice)
adresse enlevé staff

Et si c'est possible, voici l'adresse mail à mettre :
enlevé staff

Donc est-il possible de validée mon DC et de modifier mon adresse mail ? Je ne compte pas faire plus de compte pour ne pas m'éparpiller, donc je ne ferais pas d'autres demande de ce genre. Promis !

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

les questions & suggestions Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Jung Hoseok

Admin
Jung Hoseok
arrivé(e) à NY le : 05/03/2024
interviews : 74
les questions & suggestions Tumblr_pxjkurmj8U1xokdyjo6_400
âge : 30
situation amoureuse : célibataire

#
Lun 11 Mar 2024 - 15:11
Hey, il y a pas de soucis pour avoir deux comptes avec le même mail, c'est juste à l'inscription que ça ne marche pas, il faut la modifier après et FA ne dit rien hihi

J'ai enlevé tes mails du sujet par sécurité et j'ai mis la même adresse sur les deux en activant Michael cutelove
Et si jamais comme tu as une adresse gmail, tu peux avoir des alias de manière infinie ou presque en ajoutant +nomduperso (ou autre chose par exemple).
Si ton adresse est abcde@gmail.com, tu peux mettre comme mail pour Michael (à titre d'exemple mais ça vaut pour tout) abcde+michael@gmail.com (c'est pareil pour gmail ça finira dans ta boîte) mais pour FA ce sont deux adresses différentes cute

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
les questions & suggestions 0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Lun 11 Mar 2024 - 16:25
Merci infiniment pour avoir modifier mon adresse mail pour mon DC.

Je ne savais pas du tout pour les adresses gmail !! Merci beaucoup pour l'information, je vais la retenir, ça peut servir !!

Je file m'occuper de Michael !! Merci pour tout !

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

les questions & suggestions Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum