New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Tyler Hoechlin ~ My meeting

Tyler Hoechlin

Teenage dream
Tyler Hoechlin
arrivé(e) à NY le : 04/07/2023
interviews : 127
C’est moi…
âge : 36
situation amoureuse : Je suis célibataire
célébrités attendues : Sa famille

Ses amis

Ses collègues

Ses ex


#
Dim 9 Juil 2023 - 7:15

Tyler Hoechlin

35 - Acteur - Célibataire - Irlandaise, Écossaise, Norvégienne, Allemande, Anglaise, Suisse
date, lieu de naissance Je suis né à Corona à Norco en Californie le 11 Septembre 1987. âge J’ai 35 ans. origines Irlandaise, Écossaise, Norvégienne, Allemande, Anglaise, Suisse. orientation, statut Je suis hétérosexuel et célibataire. nationalité Américaine. genre, pronoms Il/He/Him. métier Je suis un acteur. groupe Teenage Dream. crédits Never Utopia traits de caractère Qualité: Humble, gentil, intelligent, souriant, drôle, travailleur

Défauts: Solitaire, n'a pas peur du danger, joueur, bagarreur, maladroit  

résumé

en savoir plus * J’ai un père médecin Don Hoechlin et une mère Lori Hoechlin qui fait des courses de vélos. J’ai aussi une grande sœur Carrie Hoechlin et un grand frère Travis Hoechlin et un petit frère Tanner Hoechlin. * J’ai eu énormément de petites amies dans ma vie et de nombreuses dates. Candice King, Rachele Brooke Smith, Brittany Snow, Alena Gerber, Monika Clarke, Renée Murden. Mais comme toujours j’ai encore fini seul, j'espère trouver la bonne personne pour moi un jour. * J’adore m’entraîner dans des salles ou à l’extérieur et faire de nombreux sports comme la course et le surf et surtout les sports nautiques. * J'aime bien faire la fête dans les bars ou autres endroits auprès de mes amis ou seul. J’aime également boire de l’alcool même si j’étais conscient que je devais diminuer ma consommation de celle-ci. Mais je compense souvent sinon avec du café ou bien de l’eau quand je peux. *  Je parle français un peu l’italien et un peu l’espagnol en plus de l’anglais qui est ma langue maternelle. * J’ai déjà eu une audi décapotable blanche et une mustang noir et un Hummer H2 rouge. * J’ai déjà habité auprès de mes collègues Dylan o'brien et Tyler Posey dans un appartement. * Je chante mais que dans ma douche ou souvent quand je suis seul, car je suis gêné que les autres m’entendent. Mais je danse terriblement bien, il n'y a aucuns doutes là-dessus. * J’ai quitté L.A. car je n'en avais assez des paparazzis qui étaient toujours après moi. * J’adore faire des voyages que cela soit pour des raisons professionnelles ou pas. * J’aime bien écouter toutes sortes de musiques lors d’entraînements ou avant les tournages ou tout simplement pour le plaisir. * J’aime regarder le football et le soccer et le baseball et toutes les autres sports à la télévision. * J’ai déjà fait de la moto crosse quand j’étais jeune adulte avec deux de mes collègues de Teen Wolf, mais je m’étais blessé au pied cela aurait pu mettre fin à un tournage pour moi, mais j’ai continuer malgré la douleur. Je m’étais faire également blesser au nez durent un tournage et je m’étais moi-même blesser à un bras mais tout avait bien été pour la suite des évènements.   Je fait également du ski alpin l’hiver dans les stations de ski. * Je porte souvent des lunettes soleil et une casquette sur moi. J’aime bien garder mes cheveux assez long et ma barbe longue parfois. J’ai souvent également un collier et un bracelet sur moi. * J’aimerais bien essayer de coucher avec un gars, mais j’ai peur des répercussions que cela peut avoir.

les RPS


rps en cours
(23 Septembre rp aléatoire ) ft.  Libre
(10 Septembre ) ft. Andy Biersack
(11 Octobre ) ft. Jason Sudeikis
(18 Janvier ) ft.  Louis Tomlinson  Victoria De Angelis
(19 Février ) ft. Libre
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
rps terminés
(date) ft. partenaire

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum