New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Love & Hate. ▬ [1f/2m]

Kim Yerim

Hall of fame
Kim Yerim
arrivé(e) à NY le : 14/04/2024
interviews : 8
Love & Hate.  ▬ [1f/2m] 9e6a22bd6dc25f71474d449e3c66cdebf41d1b25
âge : 25
situation amoureuse : dans une relation "parfaite"
célébrités attendues : Les Red Velvet, NCT, Ariana Grande, SNSD, EXO, Shinee, Superjunior , WayV et absolument tout les membres de la SM Entertainement, Lee Dohyun, MONSTAX, SKZ.

#
Dim 21 Avr 2024 - 18:56

Love & Hate.

[ x ] libre(s), [ x ] réservé(s), [ x ] pris
Love & Hate. Ils ont pour la plupart grandit dans le même quartier, aspirant au même rêve. Aveuglé par la soif d'argent ou au contraire se laisser emporter par ses émotions. Ils sont la jeunesse prometteuse et talentueuse de la Corée du Sud. Il suffit d'un pas pour transformer une relation d'amour à la haine.

▬▬▬

Coucou  excited
Je pose par ici les quelques précisions concernant les pls hihi. Déjà les avatars, leurs caractères et histoires personnelles sont totalement libre. Les liens au contraire sont à respecter, j'ai mis les grandes lignes mais on aura l'occasion d'en parler si jamais tu décide de craquer pour l'un d'eux.  flower

Concernant les évolutions de lien, déjà plein de drama hihi. crush
Le plus important, "One last time"  ne sera clairement pas un pairing sur la durée, pour le moment Yerim vit dans une idylle parfaite mais elle va bien vite se rendre compte qu'elle n'est pas vraiment heureuse. De plus elle va de plus en plus se rapprocher de celui qu'elle considère comme son ennemi. Je souhaite du coup avoir une évolution ennemi to lover pour le lien " We can't be friend" ( Bien sûr que ça ne va pas se faire tout de suite, j'aime bien prendre mon temps et faire monter la tension hihi). Quand à "God is a woman", elle ne finira pas non plus avec elle, ( Elle trouvera sans aucun doute chaussure à son pied) elle pourrait bien avoir un rôle important pour la formation du futur couple de Yerim avec Chang Kyun. Dans tout les cas si t'as une question ma boite à mp est ouverte.  hello

Et surtout si t'aime les dramas vient donc prendre un de mes liens.  hihi

A très vite j'espère  hicat  3hearts

TW : répondre ici.

taking a closer look

@Yeo Reum - Lee Jinsook God is a woman.
personnage Elle est la meilleure amie de Yerim, elles se connaissent depuis leurs plus tendre enfance. Elles ont vécu dans le même quartier et elles ont grandit ensemble. Yeo Reum est aussi une amie d'enfance de Seungmin. Tout les trois ce sont fait la promesse de devenir idoles et réussir dans le monde cruel du showbiz. Yeo Reum est sorti pendant quelques semaines avec l'ennemi juré de Yerim ( qui au passage l'a super mal prit), leurs relation n'a pas fonctionné et c'était même plutôt catastrophique entre eux. Yeo Reum est aussi perdue depuis quelques temps, il semblerait qu'elle voit Yerim plus que comme une amie. Elle a décidé de passer du temps aux États-Unis pour changer d'air, bien loin d'imaginer que sa meilleure amie était par là aussi.  propositions d'avatarsYeoreum WSJN ou  au choix 99 lines uniquement.
statut du PL libre/réservé/ pris par @nom.  
@Kim Youngkyun -Hwiyoung One last time.
personnage Hwiyoung est en couple depuis quelques moins avec Yerim. C'est grâce à Seungmin qu'il a fait la connaissance de Yerim. Si devant les caméras on pourrait croire qu'ils vive une parfaite histoire d'amour ce n'est pas vraiment le cas. En effet Hwiyoung n'est pas vraiment amoureux de Yerim et il ne le sera sans doute jamais, si il sort avec elle c'est uniquement pour se convaincre qu'il aime les femmes. Lui et Yerim n'ont jamais rien fait d'autre que de ce tenir la main et s'embrasser une seule fois. Il est tout de même attaché à Yerim, semble perdu et peut être un peu trop prit par son mensonge. Yerim lui fait bien comprendre qu'elle voudrait encore plus mais lui n'est clairement pas du même avis... propositions d'avatarsKKim Youngkyun - Hwiyoung ou au choix 99 lines uniquement.
statut du PL libre/réservé/ pris par @nom.
@Lim Chang Kyun - I.M We can't be friend..
personnage Il est tout ce que Yerim déteste, ils ne peuvent clairement pas se voir en peinture. Lui et Yerim se connaissent aussi depuis l'enfance, il a grandit également aux côté de Yeoreum et Seungmin faisant lui aussi parti du voisinage. Si leurs conflit ont démarrés depuis qu'ils sont gosses, étrangement une certaine tension existe entre les deux. Chang Kyun a toujours été là dans les moments important de la vie de Yerim, comme ci il agissait dans l'ombre. Il est de partout où elle va. Les choses commencent à changer entre les deux, une sorte de désire s'installe petit à petit, réduisant la haine que Yerim lui porte en autre chose... C'est risqué, elle est en couple et lui il est l'ex de sa meilleure amie... Un goût du risque et une évidente attirance masquée sous le voile de la haine. propositions d'avatarsLim Chang Kyun- IM ou au choix, 98 - 94 lines (il doit être + âgé)
statut du PL libre/réservé/ pris par @nom.
@Kim Seungmin Eternal sunshine.
personnage Seugmin est ami d'enfance avec Yeoreum, Yerim et Chang Kyun. C'est lui qui a présenté Hwiyoung à Yerim, en quelque sorte un peu de cupidon dans l'histoire. Il est un véritable ami en qui Yerim a entièrement confiance. propositions d'avatars répondre ici.
statut du PLpris par @Kim Seungmin

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum