New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Manu Ríos - RPs

Manu Ríos

Hall of fame
Manu Ríos
arrivé(e) à NY le : 10/04/2024
interviews : 38
Manu Ríos - RPs Tumblr-99350ce8eeba0f9e21274811f2c4c031-7fd43072-540
situation amoureuse : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
célébrités attendues : André Lamoglia - Arón Piper

#
Dim 14 Avr 2024 - 16:37

Manu Ríos

26 ans - Acteur et chanteur - Célibataire - Espagnol
date, lieu de naissance Je suis né le 17 décembre 1998 à Calzada de Calatrava en Espagne. âge 26 ans. origines Espagnol pur souche. nationalité Espagnol. orientation, statut Gay, versatile à tendance passif. Célibataire, je suis du type volage jusqu'à ce que je trouve quelqu'un qui m'aime et n'aura d'yeux que pour moi.. genre, pronoms masculin - il/he. métier Acteur, mannequin et chanteur. groupe Hall of fame. crédits Wikipédia pour les infos et Pinterest pour les images. traits de caractère Généreux. Protecteur. Romantique. Séducteur. Fidèle. Têtu. Rancunier. Sensible. Jaloux. Fêtard.

résumé

en savoir plus Je suis issu d'une famille de simple ouvrier et j'en suis fier. J'ai un grand frère de 3 ans mon aîné que j'admire • J'ai tourné dans plusieurs séries ou films, mais c'est grâce à mon rôle de Patrick dans Elite (saison 4) que je me suis fait connaitre à l'international • Un peu comme Patrick je suis gay, j'ai tendance à me droguer lorsque j'ai envie de pimenté mes soirées mais je ne suis pas accro pour autant • Je vis entre New York et Madrid même si la plupart des séries/films ou j'ai des contrats sont espagnol • Je suis bilingue mais j'ai un accent reconnaissable.

les RPS


rps en cours
(www) ft. Alejandro Speitzer
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
rps terminés
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire
(date) ft. partenaire

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Manu Ríos - RPs Tumblr-ec28e3bf7c9b55a1d96fea76e349fccb-b656bee6-400

Manu Ríos

Hall of fame
Manu Ríos
arrivé(e) à NY le : 10/04/2024
interviews : 38
Manu Ríos - RPs Tumblr-99350ce8eeba0f9e21274811f2c4c031-7fd43072-540
situation amoureuse : célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
célébrités attendues : André Lamoglia - Arón Piper

#
Dim 14 Avr 2024 - 18:04

résumé de son évolution

Halloween Party à Central Park - feat Alejandro Speitzer - description rapide du rp ici. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat. [EN COURS]

titre du RP description rapide du rp ici. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

titre du RP description rapide du rp ici. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Manu Ríos - RPs Tumblr-ec28e3bf7c9b55a1d96fea76e349fccb-b656bee6-400

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum