New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Michael Fassbender - RPs

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 177
Michael Fassbender - RPs 2e4bb25c11a9fdbc4c09d85aad3fe39d
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Jeu 14 Mar 2024 - 20:27

Michael Fassbender

47 ans - Acteur/Producteur et Pilote automobile - Marié/Séparation en cours - Allemande/Irlandaise
date, lieu de naissance 2 avril 1977 à Heidelberg en Allemagne. âge 47 ans. origines Allemande et Irlandaise. nationalité Allemande. orientation, statut Pansexuel, il est marié à Alicia Vikander depuis 2017. Ils ont eu un petit garçon en 2021. Séparé depuis peu, il n'est pas encore question de divorce.. genre, pronoms Masculin,  il/he/her. métier Acteur, producteur de cinéma et pilote automobile en GT.  crédits Les photos proviennent de Pinterest, j'ai réalisé moi même les modifications et les textes sont inspiré de Wikipédia. traits de caractère Sérieux - Travailleur - Drôle - Souriant - Gentil - Têtu - Directif - Possessif - Gourmand - Jaloux

résumé

en savoir plus Michael a une carrière assez longue mais certains rôle sont plus célèbre, tels que Magneto dans la sage "X-men" ou son rôle de David/Walter dans certains films "Alien" • Depuis peu il est également pilote automobile pour la GT • Marié à Alicia Vikander, il est séparé depuis peu mais il n'est pas encore question de divorce • Père d'un petit garçon, il est triste de vivre loin de lui • Depuis sa rencontre avec James McAvoy, il est attiré par lui et rêve de lui. Ils se sont réveillé dans le même lit mais Michael ne se rappel pas ce qu'il s'est passé. Mais il rêve d'un baisé torride qu'ils auraient échangé, est-ce un rêve ? un fantasme ? • Actuellement, il fait des aller-retour entre New York et la Corée du sud pour un tournage • S'il est séparé avec son épouse c'est parce qu'il lui a était infidèle. Il l'aurait trompé avec une jeune femme.

les RPS


rps en cours
www ft. Hugh Jackman
www ft. James McAvoy
www ft. tyler hoechlin
www ft. Chris Evans
www ft. Austin Butler
www ft. Alexander Albon
www ft. James McAvoy (rp birthday)

www ft. partenaire
www ft. partenaire
rps terminés
www ft. partenaire
www ft. partenaire
www ft. partenaire
www ft. partenaire
www ft. partenaire



Chronologie des RP



-- Fin d'année 2023 : rp au restaurant avec Austin Butler
-- Début année 2023 : rp avec Tyler otage à la banque
-- Février 2024 : rp avec Hugh au bar
-- Fin mars 2024 : rp avec James au bar
-- Fin mars 2024 : rp en Asie (Thailande) avec Alexander Albon
-- Début avril 2024 : rp avec Chris E. à la salle de sport
-- 22 avril 2024 : rp anniversaire de James


☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Tes lèvres hantent mon esprit, je te veux...
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 177
Michael Fassbender - RPs 2e4bb25c11a9fdbc4c09d85aad3fe39d
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Jeu 14 Mar 2024 - 20:29

résumé de son évolution

Tu m'as manqué mon pote ft. Hugh Jackman - Depuis ma séparation avec ma femme, je reviens enfin à New York et la première chose que j'ai fait, c'est t'envoyer un sms pour passer la soirée ensemble, avec James, mais ce dernier n'est pas dispo. Donc on se retrouve à deux au bar. [EN COURS]

Un trio infernale pour une soirée surprenante... ft. James McAvoy - On a prévu de se retrouver à trois, Michael, James et Hugh fin de passé un moment comme on les aimes. Mais voilà que Hugh nous posent un lapin et on se retrouve en tête en tête… ce n'était pas prévu, que va t-il se passé si on reste seul… ? [EN COURS]

When the day goes wrong  ft. Tyler Hoechlin - Sans le savoir on se retrouve au même endroit, au même moment. Franchement ça aurait dans d'autre circonstance cela aurait été plus agréable. Mais se retrouver coincé dans une banque... nous voilà pris en otage. Non non ce n'est pas une scène pour un film... [EN COURS]

Welcome mon ami ! ft. Chris Evans - Il y a bien longtemps que l'on ne sait pas vu et c'est dans la salle de sport que je te revois. Malheureusement nous n'avons jamais eu le temps de discuter d'autre chose que de banalité, mais cette fois-ci c'est différent... [EN COURS]

Envie de manger du chinois ft. Austin Butler - Notre rencontre remonte en novembre 2023, je venais d'arriver à New York. Après une journée à défaire mes cartons, j'ai eu envie de manger chinois, c'est pour cela que je me suis rendu à Chinatown. Tu était là, seul, je me suis permis de venir manger face à toi... [EN COURS]

Happy birthday mon ami ! ft. James McAvoy - c'est ton anniversaire aujourd'hui, donc je me pointe chez toi, les bras chargés. Cadeaux, bière, traiteur, gâteau, champagne... j'attends que tu m'ouvres. Cependant j'arrive à l'improviste, et tu ignores ma surprise... Es-tu là ? Seras tu content ? [EN COURS]

Moment entre pilote ft. Alexander Albon - on se retrouve en Asie, je suis invité à faire un tour dans les coulisses, c'est là que je te retrouve. Toi le petit pro des courses automobile, je t'admire et je suis ravi de te revoir. [EN COURS]


Code:
› <a href="URL_DU_RP" target="_blank"><vh>titre du RP</vh></a> description rapide du rp ici. Etiam a fermentum ipsum, scelerisque placerat justo. Nullam sit amet finibus quam, suscipit malesuada augue. Pellentesque est justo, lacinia id vehicula sit amet, molestie in odio. Aliquam erat volutpat.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Tes lèvres hantent mon esprit, je te veux...
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Hugh Jackman

Hall of fame
Hugh Jackman
arrivé(e) à NY le : 31/10/2023
interviews : 93
Michael Fassbender - RPs Dd0c7dcd0a948b3603e7a857d3156c72
âge : 55
situation amoureuse : Divorcé depuis peu

#
Jeu 14 Mar 2024 - 20:40
Je peux ?? sifle

Michael Fassbender

★ Membre du mois ★
Michael Fassbender
arrivé(e) à NY le : 11/03/2024
interviews : 177
Michael Fassbender - RPs 2e4bb25c11a9fdbc4c09d85aad3fe39d
âge : 38
situation amoureuse : Marié/Séparation en cours/ Amoureux de James
célébrités attendues : Alicia Vikander (mon ex-femme)
Marion Cotillard (partenaire de film)

#
Dim 17 Mar 2024 - 10:02
Ohhhhh oui !!! Je serais heureuse de commencer à rp avec toi !! Je te mp pour trouver une idée/lieu...

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Tes lèvres hantent mon esprit, je te veux...
On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum