New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nicholas Galitzine

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
Nicholas Galitzine  0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Lun 26 Fév 2024 - 17:03

Nicholas Galitzine

29 ans - Acteur, Chanteur - Célibataire - Grecs, Russes
date, lieu de naissance 29 septembre 1994 à Hammersmith, Grand Londres, au Royaume-Unis. âge 29 ans. origines Grecs, Russes nationalité Anglaise. orientation, statut Gay, célibataire. genre, pronoms homme, il/he/him. métier Acteur, Chanteur. groupe Teenage Dream. crédits wikipédia. traits de caractère Franc, fonceur, travailleur, boudeur, passionné, calme, se confie trop peu, doux, jaloux, sensible

résumé

en savoir plus Nick a d'abord pensé faire carrière dans la sport mais une blessure au genoux droit a brisé ses rêves. Dû coup il s'est consacrer au théâtre et à la musique • Il n'a aucune difficulté à jouer des rôles de garçons hétéro/Bi ou homosexuel • Il est gay mais il ne le crie pas sur tout les toits. Il se dit "célibataire" même si son cœur s'est épris de Taylor Zakhar Perez •
Il aime le sport, et il ne se passe pas une journée ou il fait du sport tout en écoutant de la musique • Il aime jouer de la guitare et post régulièrement des courtes vidéo de reprise connu. Il a également sortie sa propre chanson • Il aime le tabasco est en met dans quasiment tout ses plats. C'est très très épicés mais il aime cela • Depuis sa rencontre avec Taylor Zakhar Perez pour le films "My dear f***ing prince", il est attiré par lui, il le stalke gentiment et n'arrive pas à oublier ses lèvres posés sur lui • Célibataire, il a le coeur pris mais le corps encore libre de tout partenaire pour le moment.

les RPS


rps en cours
www ft. Taylor.Z.Perez
www ft. Anne Hathaway
www rp libre
www ft. Chris Hemsworth
www ft. partenaire
rps terminés
www ft. partenaire
www ft. partenaire
www ft. partenaire
www ft. partenaire
www ft. partenaire

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

Nicholas Galitzine  Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
Nicholas Galitzine  0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Lun 26 Fév 2024 - 17:23
// PARTIE EN CONSTRUCTION \\

résumé de son évolution

Une soirée entre pote... Malgré nos échanges sms et appel visio, on peut enfin une soirée tranquillement chez toi. Cela fait longtemps que l'on avait pas passé un moment seul à seul, la soirée s'annonce agréable... (ft. Taylor Zakhar Perez)

Une après midi presque comme les autres... Alors que tu m'as vu dans les bras de ton voisin de palier, je te dois surement une explication. C'est pourquoi on se retrouve dans ce café, j'ai besoin de te parler... (ft. Anne Hataway)

Vol retardé… annulé ?... Après avoir reçu un étrange message de ma mère pour essayé de venir en Angleterre, dans la maison familiale, je me demande ce qui se passe. J'arrive à me libéré quelques jours et je me retrouve un vendredi 17h à l'aéroport de JFK. Mais voilà que mon vol est annoncé "retardé.... (rp libre)

Un peu de sport pour ses changer les idées... Faire du sport ça fait du bien au moral mais également pour son physique et c'est pour cela que Nick se retrouve dans la salle de sport pour faire des séries, plus intense les unes que les autres. Prête pour une compète de pompe ? (ft. Chris Hemsworth)



☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

Nicholas Galitzine  Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Nicholas Galitzine

Teenage dream
Nicholas Galitzine
arrivé(e) à NY le : 21/02/2024
interviews : 105
Nicholas Galitzine  0e6eeb21e2d0cec0f3cd640c96305ee6
âge : 29
situation amoureuse : Taylor, tu t'es accaparé de mon cœur...
célébrités attendues : Sofia Carson - Tony Curran

#
Lun 26 Fév 2024 - 17:24
// PARTIE EN CONSTRUCTION \\

chronologie

(date) description de l'événement
(date) description de l'événement
(date) description de l'événement
(date) description de l'événement
(date) description de l'événement
(date) description de l'événement
(date) description de l'événement
(date) description de l'événement
(date) description de l'événement
(date) description de l'événement

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

Embrasse moi. Caresse moi. Je ne veux que toi. Taylor...

Nicholas Galitzine  Tumblr-4e74d54a90a132c91e45a7670136f883-144b00f1-540

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum