New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kim Seungmin — rp's

Kim Seungmin

Teenage dream
Kim Seungmin
arrivé(e) à NY le : 07/02/2024
interviews : 70
Kim Seungmin — rp's 360b23cb1050160993390a6d13ee38b70cf2ca8c
âge : 23
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Le reste des Strays kids, ateez, Twice, Itzy, Day6, aespa, Viviz, Soojin..

#
Ven 9 Fév 2024 - 19:36

Kim Seungmin

23 - Idol kpop, chanteur - célibataire - Coréen
date, lieu de naissance 22 septembre 2000, Séoul âge 23 ans origines Coréen nationalité Sud-Coréen orientation, statut Indéfini, célibataire genre, pronoms masculin, il métier idol kpop, chanteur chez les Stray Kids groupe teenage dreams crédits Instagram traits de caractère Calme, à l'écoute, généreux, mignon, bosseur, joyeux, têtu, sensible, taquin, susceptible, manque de confiance en lui, drôle, farceur

résumé

en savoir plus 01 J'ai vécu 3 mois à Los Angeles avant mes débuts et de ce fait je parle plutôt bien anglais. Mon nom d'usage était Sky là-bas.
 02 J'adore le baseball et je rêvais de devenir joueur pro quand j'étais petit. Mais suite à une blessure et des problèmes familiaux, je n'ai pas pu.
 03 J'ai rejoins une chorale à l'école. C'est là que ma passion pour la musique est nait et depuis j'ai pris des cours de chant pour devenir chanteur plus tard enfin de réaliser mon rêve.
 04 Si je n'aurais pas réussi dans la musique, je serais devenu photographe animalier ou bien des photos de paysages et un peu aussi les personnes ou alors je serais devenue procureur comme mon père.
 05 Je suis un supporter de l'équipe de baseball des Lotte Giants. J'ai d'ailleurs eu l’occasion de les rencontrer. A l'origine, je devais effectuer le lancer d'honneur pour l'équipe mais le match a été annulé à cause de la pluie.
 06 J'aime beaucoup les pokémons et aussi d'autre dessin animé ou manga.
 07 J'adore aussi les personnages de Sanrio comme Pochacco.
 08 J'aime écouter surtout de la musique en marchant. J'écoute beaucoup les chansons de Shawn Mendes
 09 J'écris souvent dans mon journal ou alors je prends des photos pour passer le temps.
 10 Je suis en général un lève tôt. Et que si je me lève tôt c'est simplement que je suis matinal. D'ailleurs je partage ma chambre avec les membres du groupe des couchés tôt et lever tôt.
 11 Je ne peux pas manger de nourriture très  épicé sinon je transpire beaucoup.
 12 Je suis souvent maniaque. Ma chambre est toujours propre et bien rangé. D'ailleurs, je n'aime pas qu'on s'assoit sur mon lit quand il est fait.
 13 Mon surnom (selon les membres) : Escargot ; son surnom (donné par les fans) : Sunshine.
 14 J'aime vraiment les oranges et les fraises. Je pense que mon point le plus charmant est ma joue gauche potelée.
15 En 2013, un hélicoptère s'est crashé dans mon appartement à Gangnam alors que j'étais en train de me laver les dents.
16 Le 15 novembre 2018, je passe le suneung, examen d'entrée à l'université, en même temps que Hyunjin.
17 J'ai la rejoint JYP en 2017 après avoir remporté la deuxième place lors de la 13e audition ouverte de JYPE. Contrairement à d’autres stagiaires, je n’a jamais manqué une journée pour écrire mes journaux d’entraînement.

les RPS


rps en cours
   (29/04/2024) ft Song Kang
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
 
rps terminés
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire
   (date) ft. partenaire

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum