New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

kim jennie › broken strings

Kim Taehyung

Man in the mirror
Kim Taehyung
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 2452
kim jennie › broken strings 5c5de33a060533c69633df58c7d18ac79dfda16f
âge : 28
situation amoureuse : His heart belongs to his redheaded princess, (november 20).

#
Sam 16 Déc 2023 - 21:18

Kim Jennie

libre
identité Kim Jennie. date, lieu de naissance le 16 janvier 1996 à Séoul en Corée du sud. âge 27 ans. origines Coréenne. nationalité Sud-coréenne. orientation, statut Hétéro, bi ou pan. genre, pronoms Elle. métier(s) Principalement rappeuse, chanteuse et danseuse, mais aussi auteure-compositrice interprête et actrice. groupe C'est au choix.  crédits calypsie.

traits de caractère Je laisse les traits de caractère libres, mais merci de vous fiais à comment est Jennie IRL, merci.
TW : rupture douloureuse, sentiments non partagés.

taking a closer look

en savoir plus Bien que le plagiat n'est pas autorisé, vous pouvez vous aidez de wikipédia, des facts sur internet, des interviews youtube et écrits, de ses réseaux sociaux et j'en passe. Je demande par ailleurs une fiche détaillée et personnalisés selon vos goûts et quelqu'un qui connaisse Jennie. 3hearts Merci par avance. flirty  
@Kim Taehyung ex boyfriend
Jennie et Taehyung se rencontrent à Séoul en Corée alors qu'ils font tous les deux parti du milieu. Une alchimie se créer rapidement entre eux, ils passent la soirée à discuter tous les deux et autant Jennie que Taehyung apprécient la compagnie de l'autre. Numéros de téléphone échangés, ils décident de se revoir et si Taehyung ne cherchait rien de sérieux, au cours d'une soirée chez la jeune femme, ils décident de tenter quelque chose tous les deux. S'ils rigolent bien ensemble et que tout se passe bien, Jennie développe de forts sentiments pour le brun qui lui, ne l'aime pas comme ça. Lorsqu'il découvre ce que Jennie ressent pour lui, il décide de tout stopper entre eux, car son but n'est pas de lui faire du mal, malheureusement c'est trop tard pour ça et la coréenne le prend très mal. Une dispute éclate, des mots sont prononcés, des portes claquent et puis plus rien. Ils auront passer au total vingt jours ensemble, si Taehyung s'en veut de l'avoir fait souffrir, car ce n'était pas son attention, Jennie de son côté a beaucoup de rancœur envers lui. Surtout qu'ils ont rompu mi juin, quelques jours avant qu'il emménage à New-York avec le groupe et qu'il y rencontre quelques mois plus tard, en Novembre, celle qui a capturer son coeur, information que Jennie prendra très mal vu le mal qu'il lui a fait.

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

TAEBI
he’d set fire to the world around him but never let a flame touch her.

Kim Taehyung

Man in the mirror
Kim Taehyung
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 2452
kim jennie › broken strings 5c5de33a060533c69633df58c7d18ac79dfda16f
âge : 28
situation amoureuse : His heart belongs to his redheaded princess, (november 20).

#
Sam 16 Déc 2023 - 21:26

En savoir plus


kim jennie › broken strings A02fc2acda93580c943ac850f1e669007adc66ba kim jennie › broken strings Bb3451e7f0a2555244229631cb95bc493be90a6c
 Hello les babies ! perv
merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à Jennie, si vous aimez le drama comme moi, alors vous êtes au bon endroit. flirty

avatar: Non négociable, mais si jamais, on peut en discuter si Jennie ne vous convient pas. innocent

présence: Quelqu'un qui ne va pas disparaître du jour au lendemain, ce serait vraiment nice.

lien: La base n'est pas modifiable, mais je ne dis pas non pour l'améliorer, car drama is life ! mouahaha Cependant, ce n'est un lien love, ils ne sont pas endgame, je préfère être clair là dessus afin de ne pas donner de faux espoirs. pleaase

rp: Je préfère le court, mais faites comme vous préférez et je m'adapterais sans problème. waw  cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

TAEBI
he’d set fire to the world around him but never let a flame touch her.

Kim Jennie

Hall of fame
Kim Jennie
arrivé(e) à NY le : 25/01/2024
interviews : 62
kim jennie › broken strings 0b1ceee14475ad4b5f4d80973add4e597c2cfcd5
âge : 28
situation amoureuse : single lady.
célébrités attendues : BLACKPINK (jisoo, rosé, lisa)

#
Jeu 25 Jan 2024 - 19:41
@Kim Taehyung, I bring all the drama-ma-ma-ma ♪ angry (obligée avec mon humour de boomer de sortir la chanson d'aespa Arrow) bref, je suis là cutyplease

Kim Taehyung

Man in the mirror
Kim Taehyung
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 2452
kim jennie › broken strings 5c5de33a060533c69633df58c7d18ac79dfda16f
âge : 28
situation amoureuse : His heart belongs to his redheaded princess, (november 20).

#
Jeu 25 Jan 2024 - 19:43
@Kim Jennie je t'aime déjà mdr mdr
et omggggggg si heureuse que tu sois venue avec la belle Jennie bave2 on va grave s'éclater, je te promets angry angry merci merci merciiiiiiiiiii, tu refais ma soirée. inlove happy hate crazyinlove cutelove happyyeah excited calin cute aaah excited2 dreamy dance pray hola omg

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

TAEBI
he’d set fire to the world around him but never let a flame touch her.

Invité

Invité
Anonymous

#
Mer 31 Jan 2024 - 15:10
Scénario pris par @Kim Jennie crazyinlove

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum