New York State of Mind
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
welcome to New York :)
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Wu Jiho & Thomas Brodie Sangster (ralentissement du 09/04 au 25/05)

Thomas Brodie Sangster

I'm still standing
Thomas Brodie Sangster
arrivé(e) à NY le : 24/01/2024
interviews : 56
Wu Jiho & Thomas Brodie Sangster (ralentissement du 09/04 au 25/05) 2SMx
âge : 34
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Anya Taylor-Joy, Nicola Peltz, le cast de Maze Runner, le cast de The Queen's Gambit, Emma Thompson & u.c

#
Mar 9 Avr 2024 - 11:57
Nom et Prénom (mentionner les DC également): @Wu Jiho & @Thomas Brodie Sangster
Date de départ et de retour: du 30/04 au 25/05
Motif de l'absence: Comme je suis un giga boulet et que je sais pas descendre une marche sans me déchirer les ligaments et me faire une entorse de la cheville, je suis un peu en galère quand il s'agit de lever mes fesses de tocarde du canapé pour aller sur le pc. Mon pied me lance beaucoup quand je reste assise, donc je préfère poster un petit ralentissement jusqu'à la fin du mois, même si il prendra très certainement fin avant, le temps que la douleur soit plus supportable rolleyes

J'aimerais dire que je me suis fait ça en sauvant la vie d'un petit chaton en détresse, mais non, alors je vous autorise à me roast, je le prendrais bien  stache

Je tag mes partenaires rp & futur rp ; @Dylan O'Brien, @Austin Butler, @"Jeon Soyeon", @"Huh Yunjin", @Park Kyungri

Je vais quand même tapoti pcq ça me détend de le faire pray pompom

J'vous fait des poutous, même si j'suis pas loin et toujours dispo sur discord si besoin kiss dreamy sohappy2

Jvm  rainbow  drawheart
Code:
› <cv>Thomas Brodie Sangster, Wu Jiho</cv> absent(e) du <sms>30/04</sms> au <sms>25/05</sms>

Huening Bahiyyih

Teenage dream
Huening Bahiyyih
arrivé(e) à NY le : 09/12/2023
interviews : 494
Wu Jiho & Thomas Brodie Sangster (ralentissement du 09/04 au 25/05) 7p84
âge : 19
situation amoureuse : single.
célébrités attendues : les kep1er (choi yujin, shen xiaoting, mashiro sakamoto, kim chaehyun, kim dayeon, hikaru ezaki, seo youngeun, kang yeseo), huening lea, hong eunchae.

#
Mar 9 Avr 2024 - 12:02
aoutch ma pauvre !! aon aon
je te souhaite un bon rétablissement. pleaase

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

{ then we go down together }
Sometimes we fly, sometimes we fall. Sometimes I feel like we're nothing at all dream in the light, dance in the dark. You fill the spaces inside of my heart, mm.

Invité

Invité
Anonymous

#
Mar 9 Avr 2024 - 15:44
Prend soin de toi et bon courage pour l'entorse, je sais ce que cela peut faire please

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
Wu Jiho & Thomas Brodie Sangster (ralentissement du 09/04 au 25/05) 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Mar 9 Avr 2024 - 17:41
Merci vous shy shy hug
c'est la douille mais je suis en vie malgré tout, donc j'ai pas trop trop à me plaindre héhéh

sohappy2 2hearts 2hearts 2hearts

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

L'adrénaline et ses palpitations, le danger est naïf, il arrive à fond. Je recherche la peur car j'ai peur de vivre un trop plein d'inaction.

Park Kyungri

I'm still standing
Park Kyungri
arrivé(e) à NY le : 27/03/2024
interviews : 21
situation amoureuse : célibataire

#
Mar 9 Avr 2024 - 20:05

Wu Jiho aime ce message

OMG !!!! J'espère que tu vas bien ?? sniff pleure

Repose toi et soigne toi bien, reviens parmi nous en forme. hug flower

Invité

Invité
Anonymous

#
Jeu 11 Avr 2024 - 17:09
OMG je viens un peu en retard, mais eyes eyes  tu as fais fort la maladresse là ! what
En tout cas bon courage pour supporter la douleur et j'espère que ça ira mieux rapidement ! calin calin
Force à toi cute drawheart  j'espère que ça va un peu mieux quand même ! hug

Nishimura Riki

Admin
Nishimura Riki
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 254
Wu Jiho & Thomas Brodie Sangster (ralentissement du 09/04 au 25/05) 11f2a32e96a2f6365dae317065e17d82cb581852
âge : 18
situation amoureuse : célibataire

#
Jeu 18 Avr 2024 - 13:48

Wu Jiho aime ce message

Bon courage et surtout repose-toi bien please please please

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-It's you and me in this world, 내게로 다시 와, tie me 날 구원할 거라면, just come kiss me and bite me (oh, babe)

Huening Kai

Admin
Huening Kai
arrivé(e) à NY le : 22/01/2024
interviews : 465
Wu Jiho & Thomas Brodie Sangster (ralentissement du 09/04 au 25/05) 838fcb982f0d292ea59e54ec62a0da2e9ddaebcd
âge : 21
situation amoureuse : célibataire
célébrités attendues : D'autres célébrités issues de la kpop en particulier liées à hybe

#
Mar 30 Avr 2024 - 20:14
Je peux archiver tu es de retour ? cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆


"I'd like to see people be happier. That's why I want to create music that can lift people up and give people that happiness." huening kai Wu Jiho & Thomas Brodie Sangster (ralentissement du 09/04 au 25/05) 1f427  

Wu Jiho

I'm still standing
Wu Jiho
arrivé(e) à NY le : 26/02/2024
interviews : 96
Wu Jiho & Thomas Brodie Sangster (ralentissement du 09/04 au 25/05) 4ov2
âge : 31
situation amoureuse : Célibataire
célébrités attendues : Groupes : Block B, FANXY CHILD, les enfants BOYNEXTDOOR, les f(x), u.c...
Mino (Winner), CL, Se7en, Wu Taewoon (le bro), Minhyuk (BtoB), Seolhyun (AOA), Hwasa (Mamamoo), Mommy Jessi, Rain, Kang Daniel

#
Jeu 2 Mai 2024 - 8:45
@Huening Kai
Hello you innocent
Je vais prolonger deux petites semaines, j'ai quelques empêchements de dernière minute et j'ai besoin d'un peu plus de temps dreamy
Je modifie les dates quand j'arrive chez moi dreamy

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

L'adrénaline et ses palpitations, le danger est naïf, il arrive à fond. Je recherche la peur car j'ai peur de vivre un trop plein d'inaction.

Nishimura Riki

Admin
Nishimura Riki
arrivé(e) à NY le : 13/10/2023
interviews : 254
Wu Jiho & Thomas Brodie Sangster (ralentissement du 09/04 au 25/05) 11f2a32e96a2f6365dae317065e17d82cb581852
âge : 18
situation amoureuse : célibataire

#
Ven 3 Mai 2024 - 19:41
Merci d'avoir prévenu, je file modifier dans la liste cutelove

☆ ☆ ☆ ☆ ☆ ☆

-It's you and me in this world, 내게로 다시 와, tie me 날 구원할 거라면, just come kiss me and bite me (oh, babe)

Contenu sponsorisé


#

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum